Aller au contenu
Gregory

Communiqué Fibaro ... Ça Commence À Sentir Bon

Recommended Posts

Le seule truc que je ne savais pas était la gestion multimédia et le cec.

A voir car je ne suis pas convaincue pour le multimédia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Çàlaisse supposer une belle amélioration du potentiel des modules virtuels et une meilleure intégration de ceux-ci dans les applis mobiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis toujours pas convaincu par le leapmotion et consorts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah Shad il arrive mon boîtier multimédia, il arrive! ;-)

Moi ça me tente bien cette affaire, àvoir quelles sont les possibilités qu'il offre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais mais ils seront jamais au niveau d'un xbmc par exemple.

Pour moi il aurait du voir avec comment intégrer sa, sa leur aurait couté de l'argent mais ils aurait eu plein de pub ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme BenjyNet, la vidéo du LeapMotion ne me convainc pas. On dirait encore un truc de laboratoire.

 

Par contre, je ne savais pas que l'oeil de Sauron sera capable de discerner les animaux, c'est super ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le leap motion je vais m'éclater avec du peu que j'ai vue.

Reste a voir réellement les performances, mais honnêtement je serais capable de dégager tout mes interrupteurs (bon faut voir la gueule de la version finale ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça à  l'instant aussi !

"Les objets connectés et matériels IP seront supportés tels que le thermostat Nest, le thermostat et la station météo Netatmo, les ampoules Philips Hue, les aspirateurs robots iRobot, …" => C'est du lourd !

 

L’Å“il de Sauron à  l'air assez intelligent en plus. Ca promet des scénarios sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! J'attend depuis des lustres de pouvoir intégrer la Netatmo sans avoir à  passer par un script externe, et ca va bientot arriver en plugin. Philips Hue, Roomba, et la partie multimédia... Hate, hate, hate !!  :60:  :60:  :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Smart MULTIMEDIA" ... "Smart PLUGINS"... des termes marketing pour désigner la gestion des objets connectés, fonctionnalité que l'on peut découvrir sur ce forum : Netatmo - Amplis - TV - Sonos...

 

Non, je ne fais pas mon rabat-joie  ;)

et j'imagine que l'intégration (box et applications mobiles) sera incomparable par rapport aux modules virtuels disponibles sur ce forum et sur celui de Fibaro

Mais je note que les modules virtuels et le code LUA ont été un sacré booster pour notre box... et ceux qui se sont emparés de ces outils (comme @Krikroff) ont ouvert la voie à  cette nouvelle annonce de Fibaro

Merci à  eux !

 

NB : moi aussi, je suis impatient de découvrir cette version 4  :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors cette V4 c'est pour quand?!  :15:

 

Je me suis contraint à  attendre sa sortie avant de commander la HC2 pour l'ajouter à  ma Zibase....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis d accord avec @i-magin

j espère que les developpeurs prendront des royalties 

il va falloir trouver de nouveaux objets connectés ,pour éviter que @Krikoff ne tombe dans l ennuie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La HC Lite sera t'elle compatible avec les plugins de la V4 ???

Autant je peux me passer du LUA autant les plugins et  interconnexions des objet IP me sont necessaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'était pas le cas, Fibaro se tirait une balle dans le pied  :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon vous, dois-je attendre un peu (l'annonce officielle surement dans les prochains jours) ou puis-je me lancer maintenant dans la HC Lite?

Je suis impatient :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réponse : çà  gratte, çà  démange, on n'en peut plus..... mais

ATTENDRE !!!!!

Il est de loin préférable de savoir très concrètement ce qu'il sera possible de faire avec cette V4 et la box HCL....

... pour ne pas regretter son choix

 

PS: un blog indique une beta fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrr je n'en peux plus.... Même si de toute façon ma maison ne sera pas livré avant fin avril je suis comme un gamin ne pouvant attendre noel :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais regardez moi ça : http://blog.domadoo.fr/2014/03/13/cebit-2014-fibaro-devoile-sa-gestion-du-multimedia-quelques-plugins/

Ze box qui va exploser tous ses concurrents !

 

J'ai encore parié sur le bon cheval  :lol: , bon c'est vrai c'était pas gagné au début :huh: ...

 

Le HCL ok, les plugin's ok, maintenant je suis très curieux concernant la partie multimédia: nouveau boîtier, juste logiciel ?

 

@I-magin, je pense que la V4 arrive en même temps que le motion sensor, c.à .d effectivement dans pas longtemps...

 

@Karottide, comme on dit: "patience est mère de toutes les vertus" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff

mais comment fait on pour communiquer avec le HDMI CEC ?

si c est juste logiciel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×