Aller au contenu
Krikroff

Fibaro Hc2 Vd Sonos Remote: Télécommande Pour Diffuseur Sonos

Recommended Posts

Hello,

mon TTS ne fonctionne plus non plus depuis un moment. Je ne comprends pas la solution de @gruberb : le code ne correspond pas du tout au code qui est présent dans les boutons du VD de @krikroff...!!

D'ailleurs, tes VD n'ont qu'un seul bouton... 

Dans l'attente ... :-)

Modifié par ebtjjn

Allez [mention=3]Krikroff[/mention] t'as encore du boulot
https://integration.sonos.com/

Yep, mais reste à voir si ce n’est pas comme à l’accoutumée un effet d’annonce histoire de faire le buzz !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Confused 1

Bonjour

Suite à une coupure de courant ce dimanche, ligne élec à foutu le feu à une grange, j'ai mes VD sonos qui sont en erreur.... et le Wachdog a relancé toute la nuit les VD.

(https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/09/2865421-incendie-dans-une-grange-une-ligne-electrique-coupee.html)

Watchdog : VD « Sonos play base » (721) a été redémarré : 08:38:17 ERROR : line 82: attempt to index field \\\\\\\'zpStatus\\\\\\\' (a nil value)
[DEBUG] 08:39:14: -------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 08:39:14: -- HC2 Toolkit Framework version 1.0.6
[DEBUG] 08:39:14: -- Current interpreter version is Lua 5.1
[DEBUG] 08:39:14: -- Total memory in use by Lua: 233.54 Kbytes
[DEBUG] 08:39:14: -------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 08:39:14: Toolkit.Debug loaded in memory...
[DEBUG] 08:39:14: Benchmark [Toolkit.Debug lib]: elapsed time: 0.001 cpu secs
[DEBUG] 08:39:14: Toolkit.Collections.Queue loaded in memory...
[DEBUG] 08:39:14: Benchmark [Toolkit.Collections.Queue lib]: elapsed time: 0.001 cpu secs
[DEBUG] 08:39:14: Toolkit.Net loaded in memory...
[DEBUG] 08:39:14: Benchmark [Toolkit.Net lib]: elapsed time: 0.001 cpu secs
[DEBUG] 08:39:14: Toolkit.Xml loaded in memory...
[DEBUG] 08:39:14: Benchmark [Toolkit.Xml lib]: elapsed time: 0.001 cpu secs
[DEBUG] 08:39:14: Toolkit.HttpUtility loaded in memory...
[DEBUG] 08:39:14: Benchmark [Toolkit.HttpUtility lib]: elapsed time: 0.001 cpu secs
[DEBUG] 08:39:14: -- SONOS Advanced Remote version 1.0.0
[DEBUG] 08:39:15: -------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 08:39:15: SONOS Advanced Remote V 1.0.0 loaded in memory...
[DEBUG] 08:39:15: Benchmark [SONOS Advanced Remote V 1.0.0 lib]: elapsed time: 0.007 cpu secs
[ERROR] 08:39:17: line 82: attempt to index field 'zpStatus' (a nil value)

Pourtant les sonos fonctionnent parfaitement, il est possible d'écouter de la musique, j'arrive à faire jouer un MP3 ou un TTS....

Cependant il y a bien une erreur..

L'un de vous aurait une idée?

Merci

Bonjour,

Essaie de supprimer ta variable sons_x_object, puis refais un "save" du VD. Cela recrééra la variable.

à l’instant, pepite a dit :

Bonjour,

Essaie de supprimer ta variable sons_x_object, puis refais un "save" du VD. Cela recrééra la variable.

Exacte

Tout est rentré dans l'ordre

Par contre il a fallut que je repasse sur l'ensemble des VD pour les ré-enregistrer

super merci bcp

• Like 1

Salut j’ai voulu passer mes Sonos en filaire au lieu du wifi j’ai renseigné la nouvelle adresse ip dans le VD mais ça fonctionne plus il faut faire autre chose pour que ça fonctionne dès que je repasse en wifi tout est ok une idée merci 

es-tu sûr que l'IP est différente ? Car de mémoire (aussi surprenant que cela puisse paraître) quand j'étais en filaire ou Wifi, c'était la même MAC adresse qui était proposées (probablement à cause du réseau Wifinet de sonos ?)

Autant pour moi j’ai mal vue je me suis trompé d’enceinte Sonos donc oui l’adresse ip ne change pas et ça fonctionne en filaire