Aller au contenu

Détecteurs De Mouvement Filaire Animaux + Détecteur Universel?


elacombe

Recommended Posts

Bonjour,

 

Utilisant à  ce jour des détecteurs multifonction Fibaro FGMS-001 pour l'alarme comme pour l'allumage de lumière, je me rends compte que la portée de ces éléments est nettement mois importante que celle de mes anciens capteurs filaires d'alarme. De plus ayant 2 gros chats à  la maison, j'ai vraiment beaucoup de mal à  trouver les bons réglages pour ne pas avoir des déclenchements intempestifs d'alarme avec eux...

Aussi je pense que je vais en remplacer certains (quand je peux passer des câbles) par des détecteurs de mouvements double technologie (PIR et Hyperfréquence) avec immunité pour les animaux domestiques + détecteur multifonction zwave Fibaro FGBS-001.

J'hésite entre ces modèles : 

- DSC LC104PIMW qui permet une couverture de 15m à  85° et ne détecte pas les animaux de - de 25 Kg (prix environ 60 €)

- Honeywell DT8012F5 qui permet une couverture de 17m à  990° et ne détecte pas les animaux de - de 45 kg (prix environ 42 €)

- Bosh ISM-BLD avec couverture de 11m à  90° et immunité aux animaux de - de 45 kg (prix environ 56 €)

 

Quelqu'un a t'il une expérience avec ces marques et modèles? ou un autre modèle testé qui fonctionne bien dans ces conditions (animaux domestiques) ?

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@elecombe;

s'il s'agit d'une détection en extérieur regarde ce topic ou Lolomail a utilisé un BNX-80 d'Optex;

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/67-domotiser-une-barrière-infra-rouge/?hl=%2Binfra+%2Brouge

Reste le prix plus élevé...

bx-80nr-fr-comm.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...