Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai un sonos bridge car je ne peux pas brancher de cable a ma freebox pour la 1er enceintes. Celle ci récupéré le wifi maison et se sert juste d'une partie du flux pour capter les titres et les lecteurs.

Le Sonos bridge n'étends pas la portée, il semblerait que cela soit Sonosnet qui émettrai un wifi plus puissant ..??

En réalité les play 1 arriere sont la pour habituer la gente féminine, je les prévois pour d'autres pièces lors d'un futur déménagement.

En revanche j'ai été ravi de constater que sonos àpenser àtout : en effet non content d'avoir la playbar qui bascule dès que le son est actif sur la TV (donc y compris sub et les 2 arrières), il y a la possibilité, lorsqu'on écoute de la musique de ne pas avoir ce pro-logic merdic sur les enceintes arrières. Elles peuvent être basculer pour une écoute audio ou TV

Vous avez essayé Justin Bieber"what do you mean" un peu fort sur la sono ... Je fais trembler l'immeuble ...!!!! Ma fille adore !!

PS : j'aime pas Bieber, mais la sauce frappe bien ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Did,

Le truc c'est que depuis qu'il ont augmenté leurs prix, je trouve que connect amp, avec et sans ampl intégré, sont cher pour ce que c'est. De plus cela fait du câblage Rj 45 et sono pour raccorder les enceintes.

Je me permet de dire ca, car Dj depuis mes 16 ans, mes maisons ont souffert de tous ces câbles, derrière et le long des murs. L'avantage du câble réseau, c'est que l'on peut raccorder d'autres équipement au passage, surtout si tous les câbles arrivent, style coffret VDI (je dis style, car vu la bande de malade que nous sommes, ca serait plutôt un placard àbalais entier ...!!). Et puis aujourd'hui, c'est l'ère du placo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je préfère leur donner Pink Floyd ou Led Zep, sauce plus digeste à  mon gout, et qui frappe bien aussi. ;)

A une époque (avant le premier Play:5), Sonos n'avait à  leur catalogue que les Connect (ZP90) et Connect:AMP (ZP120) qu'il vendait en pack avec un contrôleur, le CR200 et plus ancien, le CR100. C'est comme cela que j'ai commencé avec Sonos, un pack puis un second et maintenant trois Play 5 et un Play 1.

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ACDC

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oui, aussi avec Deep Purple, Bowie, Doors, Hendrix, Genesis, Red Hot, Noir Desir... bon j'arrête, y'en a encore plein d'autre.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Chacun ses gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est de la musique de vieux

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, c'était mieux avant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui papa, tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Musique de vieux, et AC-DC, tu les mets ou dans l'ordre chronologique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui avant l'an 0 dieu n'avait pas d'enfant et il pouvait mettre le pluviométre au milieu du jardin

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Non, un peu plus tard mais10 ans avant les Red Hot Chili Peppers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut un bon Rammstein... Ahh si, la 5ème de Beethoven !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×