Aller au contenu
Cardane

La Camera Idéale ...

Recommended Posts

bonjour à  tous, 

 

j'aimerais avoir votre avis concernant la camera intérieure idéale, c'est-à -dire une caméra compatible hc2, avec poe, min HD, avec un look sympa genre nest ou withings, avec détection de présence correcte sur des zones définies, et si possible permettant déclencher des scènes via http sur la hc2.

 

J'avoue avoir du mal à  trouver mon bonheur et j'en ai marre de faire des tests avec des caméras qui sont plus des jouets qu'autre chose....

 

Alors je fais appel à  l'équipe pou avoir vos avis et conseils...  concernant le prix, ce n'est pas vraiment un critère...bon, ok je ne mettrai pas non plus 1000 euros mais après avoir essayé des caméras entre 100 et 200 euros et être déçu....

 

Par exemple, la Piper est sympa, mais pas ouverte pour des sous...  donc inutilisable....

 

 

merci à  tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour qu'elle soit compatible avec la HC2 en flux vidéo, il faut qu'elle fournisse du mjpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Perso j'utilise Hikvision DS-2CD2432F, de bonne qualité 3M et pas trop cher pour les caractéristiques, un peu plus de 100 Euros.

Pour la détection, j'ai vu mieux, mais par contre elle a un capteur PIR intégré donc beaucoup plus fiable que la détection video, et avec une entrée/sortie...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que Jgou, àpart des vieilles foscam maintenant je n'utilise plus que du Hikvision et j'en suis très content.

Elles s'intègrent parfaitement àplusieurs solutions domotique , Vera, HC2 et Lifedomus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ? et vivotek ? qu'en pensez vous ?

 

Sinon où avez-vous achetez vos Hikvision ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dahua 2300rz 3MP, fonctionne très bien également :)

 

Vivotek, j'avais essayé il y a quelques années mais je n'avais pas accrocher, peu être que sa a changé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais jeter un oeil sur dahua, le prix pas mal non plus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je les acheté sur aliexpress...

L'avantage des Hikvisons s'est qu'il existe plusieurs type donc du choix. Moi je suis plus type dôme et j'ai acheté le support de fixation murale, ce qui est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour faire propre, le support de fixation est indispensable

Envoyé de mon D5833 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les domes, je vois partout qu'elles sont prévues pour être fixées sous plafond, ou avec le support mural spécifique.

 

Mais qu'est ce qui empêcherait de la fixer à  la verticale contre le mur ? Une moins bonne étanchéité à  la pluie ? L'ange de vision ne doit pas être un problème car on oriente l'objectif comme on veut non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains minis dômes n'avaient que deux axes avant donc on avait une équerre à90 pour pouvoir les poser en mural. Mais maintenant c'est terminé, on peut directement les mettre àla verticale.

Envoyé de mon D5833 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais posé une caméra dôme àla verticale dans un premier temps, aucun soucis, il faut juste faire une rotation de l'image. Je n'ai pas eu de soucis d'étanchéité, elles sont de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, parfait merci pour vos retours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi , j'en ai déjà  installé dans tous les sens possibles et aucun problème d’étanchéit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

Côté foscam, vous auriez un modèle àme conseiller avec un retour vidéo sur hc2 et une possible interaction avec la box et les scènes ? C est pour contrôler un bebe :)

Ou une autre marque / modèle

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×