Aller au contenu
PITP2

Ici On Parle Lifedomus

Recommended Posts

Ok, et comment sont gérer les ampoules led zwave d adon labs. On peut changer les couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve moches :)  ... 

Je préfère du hue pour les ambiances lumineuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais bon.

Tiens, je regarde aussi pour faire une distribution audio/video dans la maison. Tu aurais àtout hasard une solution qui coute pas 10k euros et compatible avec lifedomus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une solution à9999 € ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6000 £ = 7683 €

 

Ca va t'es en dessous de ta limite :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder du côté de hdelite.

En fait si tu veux quelque chose d'abordable tu peux prendre une matrice pilotable en IR ou RS232

Après avec la lifedomus tu envoies les ordres ir et c'est terminé.

Tu n'as pas le retour d'info comme tu pourrais l'avoir en IP mais les tarifs ne seront pas les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui tous de même beaucoup moins cher mdr.

De toutes façon dans un premier temps je fais dejàla domotique, on verra après pour déporter tous mes équipements dans l'armoire.

Les câbles sont déjàprévue ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend de ce que tu veux distribuer mais si c'est juste pour diffuser des vidéos, tu mets un rasp avec kodi dessus.

Tu crées autant de liens que tu as de kodi dans la LD.

Et après bah tu pilotes le tout depuis l'interface de la LD ... y compris l'envoie des vidéos depuis le "scrap' ou tu vois le résumé de tes films ...

 

what else ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c est pour gérer Kodi/tv/PlayStation/chromecast etc.

Vraiment tout mettre dans l armoire et diffuser dans les tv des chambres et le prou courte focal dans le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

C'est quoi ce binzz...

Je viens d'installer l'appli LD iPad, je pensais que lorsque j'allume la lumière du salon, les lumières de la photo s'allument et lorsque je dit OFF elles s'éteignent.

Ben non... :huh: juste un pauvre icon qui s'éclaire et s'éteint.

 

Les applis ne refletent pas la démo Destop ou alors j'ai rien compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise plus le mode démo ... de plus nouveau design donc .... plus trop d'intérêt  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout sa ça me donne de plus en plus envie…
Et une tonne des info intéressantes; merci à  vous tous pour partagee
J

e vue que le z-wave sur LD vient avec une stick USB (si je bien compris) – mais comme je veux mettre le tout dans l’armoire en caves je voudrais savoir si on peut installer plutôt une antenne déportée ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je cherche le meilleur system / produit pour tout ce qui est lumières dimm-able et gestion RGB ;

 

Le variateurs KNX revient à  un minimum de 75-80 € par point et ne font pas du RGB et pas clair en termes de compatibilité (surtout avec des ampoules LED 220 V)
DALI – je regardée pour trouver une interface KNX-DALI – mais après je suis perdu je ne trouve pas des ballasts électroniques DALI pour des ampoules LED 220 V
LIFX peut être intéressant – à  gérer via LD ou similaire, mais le choix des ampoules est limité et le prix s’il est bon en US est très élevée en EU…
OSRAM Lightify – large choix des ampoules / luminaires pas besoin de câblage supplémentaire et géré en zigBee… mais apparemment LD ne gère pas (ou mal) du ZigBee
Philips HUE – chois des ampoules assez restreint mais supportée par LD
Ce qui est bizarre est que HUE utilise aussi du ZigBee … donc je ne comprends plus…

 

Avez-vous plus des expériences dans ce domaine ? des idées ?

 

Merci à  tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, ZigBee c'est un protocole de transport de bas niveau.

Libre à  chacun de l'implémenter à  sa sauce.

Pour cette raison, les équipements sont rarement compatibles entre eux.

 

Contrairement à  du Z-Wave, qui garantie que des modules d'une marque telle que Qubino peuvent fonctionner sur un contrôleur tel que Fibaro (quoi, je me trompe ???? :15: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Non, presque pas. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien depuis hier la version Design Studio est disponible sur les Smartphones (accessible que pour les inscrits en tant que beta testeurs).

Pour les non initiés qui n'avaient pas assisté à  la démo , cela signifie que l'on crée depuis un seul outils designer son interface aux petits oignons et qu'ensuite on retrouve l'interface sur sa tablette et son smartphone.

 

C'est vraiment super bien  :60: en tout cas j'attendais cela depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! À essayer tres prochainement alors!

Faudra refaire une seconde session de demo!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PITP2 Peux-tu nous donner un ordre d'idée du prix d'une option genre Sonos ou Hue ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci PITP2 pour ces infos.

Cette box àl'air très intéressante, mais c'est vrai que ça doit être perturbant de passer d'une HC2 aux logiques de Lifedomus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui ce n'est pas du-tout la même philosophie.

Il faut appréhender la bestiole mais une fois que l'on a compris comment elle fonctionnait c'est vraiment bien.

C'est pour cela que pour la  Sense et la Vision Lifedomus passe par un réseau d'intégrateur.

 

L’aspect multiprotocole est vraiment bien, on peut faire des graphs dans tous les sens , configurer son interface comme on le désire pour diminuer au maximum le nombre d'appuis etc etc

L'interface se construit avec un designer , pas besoin de savoir coder en html css etc pour avoir une belle interface.

 

La nouvelle version qui va arriver début avril permet de retrouver l'interface graphique créée pour la tablette directement sur son smartphone, un vrai tour de force je trouve  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils parlent de scenarios et aussi  d'automate, qu'elle est la difference dans la mesure ou la Lifedomus sense est limité à  2 automates de base.

 

Y a t-il également une fonction TTS simple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×