Aller au contenu
PITP2

Ici On Parle Lifedomus

Recommended Posts

Plus qu'àcommander la Lifemodus hihi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous expliquer pourquoi concernant l'arrêt de Jeedom ?

 

Parce que rien ne fonctionnait correctement avec mes deux modules de tests.

Et donc, je ne prends pas le risque de démanteler ma HC2 pour passer les modules dessus, si, encore certains modules ne sont pas bien ou mal compris.

Il y a quand meme eu pas mal de boulot dessus et la maison comme toutes ici, repose pas mal sur la domotique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une adresse pour commander la lifemodus ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Swipe intégré sans problème sans même que l'équipe Lifedomus n'ait eu le produit en main la classe  :60:

 

En tout cas ce swipe fonctionne vraiment super bien Bravo Fibaro  :16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les modules Fibaro :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Swipe intégré sans problème sans même que l'équipe Lifedomus n'ait eu le produit en main la classe  :60:

 

En tout cas ce swipe fonctionne vraiment super bien Bravo Fibaro  :16:

Pour info, tu peux déclencher des scènes ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Swipe et elle deja disponible ?

At-on deja un manuel, un prix de vente ?

 

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Swipe et elle deja disponible ?

At-on deja un manuel, un prix de vente ?

Merci a vous

Oui deja dispo, deja testée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé cette semaine à  l'équipe Lifedomus si une "délégation"   :)  de membres du forum Fibaro pouvaient venir voir les équipes Lifedomus et échanger avec eux dans leurs locaux et bien ils ont dit oui  :60:

Ils ne sont pas sectaires MDR

 

Par contre nombre de places limités à  7 personnes.

Lieu VILLENEUVE D'ASCQ dans le nooooooooord  ;)

Date à  convenir

Heure 14h00

 

Fin prévue vers 17h00 ensuite on ira boire quelques bières et visiter un peu les environs.

Je prévois de dormir sur place.

Bien entendu chacun prend en charge les extras  :D

 

Si vous êtes intéressés envoyez moi un MP les 7 premiers auront gagné.

 

Possibilité de se rejoindre pour co-voiturer en fonction de la localisation des inscrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis en MP, je suis candidat :)

Départ de la région parisienne (93, je suis proche de l'A3, c'est direct vers Lille en évitant les bouchons), si y'a des intéressés pour covoiturer.

Bon par contre ça dépendra de mes dispos et de la date commune qui reste àdéfinir. Du coup, je ne pense pas que j'aurai le temps de dormir sur place.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, dans les prochaines semaines, presque impossible pour moi, je suis plus que booké... Mais en fonction de la date, envoi tout de même, on ne sait jamais.

 

Sinon Lazer tu seras content, on est parti sur de l'ESX au boulot, donc depuis qques jours je monte le cluster, 30 serveurs à  migrer dessus, dont des vieilles brouettes de 2004 :) Mais pour le moment globalement, c'est la grande classe, presque pas de soucis.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, mais sa coute trop cher pour moi mdr. Ou alors j'ai une lifedomus gratuite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico : oui ESXi c'est une sacré techno, ils ont bien réussi leur coup chez VMware.... il y a peu de clients qui arrivent à  résister.

 

@Shad : même pour une bonne bière bien fraiche du Nord tu ne viendrais pas ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, cela a sacrément évoluer par rapport à  l'époque quand je l'utilisais il y a une dizaine d'année.

 

Et là  sur du matos neuf, c'est juste top : Serveur Fujitsu avec flash spécial ESX sur la CM, baie de disque avec LUN SAS mais surtout LUN SSD pour les BDs, un max de ram et de proco, bref, c'est beau. Surtout que depuis 10 ans je trainais pas mal de vieux clou, je dormirai mieux maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé cool :)

 

Tiens tu devrais aller jeter un oeil au topic FHEM, il y a quelque chose qui pourrait t'intéresser toi qui a une Zibase et qui attend les plugins en vain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé rapidement, mais FHEM :) Donc je vais relire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout àcommencé par le module Qubino Fil Pilote :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l’idée de ne pas vouloir vous voir mais, sa fais cher la bière quand même mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: Quelqu'un, avec les connaissances, pourrait nous faire part un peu des évolutions avenir de Fib ou autre ( ..domus..) .

Merci PITP2 pour ton retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je pense que ce sera sans moi, ce n'est pas tellement une question de temps où de distance mais plutôt que je n'envisage pas de changer de box pour le moment...

Ma HC2 est relativement stable pour le moment et fait ce que je lui demande.

Pour moi c'est un projet up and running à98%..

C'est clair que suite àla démo de pitp2, si j'avais su ça deux ans auparavant, j'aurais probablement opté pour la lifedomus. :-/

Tenez moi quand même au courant, ça me ferais plaisir de vous revoir si c'est possible. :-)

Sent from my Note4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@seb, je te comprends, tant que l'on n'a pas vécu la disparition de modules sans raison, de problèmes avec la clé de recovery, de reboot obligatoire car on perd le retour d'état des modules on n'a pas de raison de changer.

J'espère d'ailleurs que cela ne t'arrivera pas  :)

Je prends acte de ta proposition de détour par chez toi  ;) et ce sera avec grand plaisir si le timing s'y prête.

 

@q.philippe , pour les évolutions de Fib je n'en sais rien, pour les évolutions en cours côté LD voici la dernière RC

 

 

 

2.0.133-rc1
  • --------------Nouvelles fonctionnalités--------------
  • Cool Master : Intégration de la passerelle CoolMasterNet.
  • GCE Electronique : Intégration des serveurs IPX800 V3, IPX800 V4 et de l'ECO Device.
  • PLEX : Intégration du serveur de média PLEX.
  • Portail de garage : Ajout de la gestion de l'action "ON/OFF" de type impulsion.
  • Open Web Net : Ajout de l'équipement générique pour pouvoir envoyer des trames directement sur le bus.
  • EnOcean : Intégration de nouveaux EEP 2.6.1.
  • Design Studio : Ajout d'une action "Rafraichir la page courante" afin de fermer les pop-up utilisées via les pages statiques.
  • KNX : Gestion de l'import des fichiers knxproj ETS5.
  • --------------Correctifs--------------
  • KNX : Correctif sur l'action permettant de saisir l'heure.
  • KODI : Suppression des jaquettes des films qui ne sont plus présents.

 

 

@Lazer, le Qubino fil pilote est parfaitement intégré à  la LD  :P

 

post-629-0-91651900-1461581612_thumb.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×