Aller au contenu
Nvince76

Hc2 / Hcl - 4.058 Beta - 19 Novembre 2015

Recommended Posts

Ok enfaite  l'ouverture et fermeture simple fonctionne sur l'ensemble du groupe de module... C'est la valeur intermédiaire que je n'arrive pas à  faire fonctionner. Du type sur la première ouverture je ne veux pas qu'ils s'ouvrent à  100% mais plutôt que à  75%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais mes scènes via le bloque graphique je gère pas du tout LUA... Enfaite mes scènes sont le matin tours les jours de la semaine à6h15 les volets doivent s'ouvrir à75% puis par exemple à15 heure ils se referment à50% puis à18h00 ils se ferment encore un plus genre 75% puis à20h15 fermeture totale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans ton code je vois pas d'ouverture. Il y a juste des demandes de fermeture alors désolé mais je vois pas le rapport entre ton code et ta demande donc peut pas trop t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais mes scènes via le bloque graphique je gère pas du tout LUA... Enfaite mes scènes sont le matin tours les jours de la semaine à6h15 les volets doivent s'ouvrir à75% puis par exemple à15 heure ils se referment à50% puis à18h00 ils se ferment encore un plus genre 75% puis à20h15 fermeture totale...

Tu répond trop vite toi Xd.

Tu devrais regarder du coté du scheduler ou GEA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie... je sais uniquement créer des scènes àpartir du bloque graphique ou avec la nouvelle version "scène magique" sinon Scheduler ou GEA je sais pas ce que s'est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×