Aller au contenu
mprinfo

V4.059 Beta Du 01 Décembre 2015

Recommended Posts

pas d'insulte quand même MPRinfo, je viendrai boire un picon  :60:  :60:  :60:  :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça a l'air OK mais depuis mon passage en V4.058b, je n'ai plus d'affichage de mes caméras.... c'est vraiment de la merde TrendNET, n'achetez pas ce genre de produits  :angry:  :angry:  :angry:

 

Quelqu'un est intéressé pour me les racheter ????? :60:  :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à  jour V4.058 beta -> V4.059 beta : RAS

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!! souci : impossible de modifier l'icône d'un VD (j'ai pas essayé pour les modules) ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, pour le multisensor 6, il me marque une erreur 403 lorsque je veux accéder aux templates... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!! souci : impossible de modifier l'icône d'un VD (j'ai pas essayé pour les modules) ! 

Pas de problème de mon côté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah 😡😡

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vide ton cache Yannick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait ... comme àchaque maj

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme "erreur 503" sur le multi senseur aeon 6. Je suis allé voir sur fibaro. com et là  j'ai pu accéder aux modules. Mais que c'est long!!! J'ai envoyé un mail au support qui m'a  répondu très vite et qu'il fallait le ré inclure,,,? donc remessage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vive le cloud ! Zodianet est en liquidation... Amis zibasien vous avez un nouveau presse papier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups si c'est vrai c'est con .... tu tiens ton info d'ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh oui carrément, surtout que la partie serveur hors cloud n'est pas encore dispo... Du coup ce sera foutu, fais carrément chier si cela arrive pour les serveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée sur le nouveau plugin portier ip bell fibaro?

je possède justement un portier ip fonctionnant avec ip bell mais ça ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

503  si je tente d'accéder aux paramètres du AEON multisensor 6 et pas de remontés des capteurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'accès àdistance de la box depuis ce soir. Plusieurs fois redémarré la box mais sans succès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on piétine toujours chez Fibaro !  :(  j'ai pas le courage de tester les 154448948968 versions beta !!!!!!  Et courage à  ceux qui osent  :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les accès à  distance depuis le site fibaro il y a systématiquement un délai lors d'une mise à   jour avant de pouvoir accéder à  la box (surtout avec les betas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un FGMS001 en 2.4 qui ne veut pas déclencher GEA lors d'un mouvement (les mouvements sont bien légués dans les events et l'icône du module réagit bien) , j'en ai un autre en 2.6 qui fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma scène GEA en instantanée, j'ai déplacé les sceneActivation en tête de listre dans l'entête pour que ça fonctionne (ça rejoint le pb de @sebcbien en 4.58)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pour le AEON Multisensor 6, la solution de contournement (donné par Fibaro sur le forum officiel) de passer par la connexion àdistance depuis fibaro.com fonctionne. Par d'erreur 403.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma scène GEA en instantanée, j'ai déplacé les sceneActivation en tête de listre dans l'entête pour que ça fonctionne (ça rejoint le pb de @sebcbien en 4.58)

Moi je suis resté en 4.058, mais je dois les mettre en fin de liste pour que ça marche... Tu as du changer entre la 58 et la 59 ?

Sent from my Note4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×