Aller au contenu
wombo27

Choix D'une Caméra Et Compatibilité

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant un peu de retard sur les fêtes de fin d'années, je suis encore en pleine recherche d'une caméra pour noà«l, à  intégrer à  un système d'intrusion.

 

Mon problème se situe dans le choix de la caméra : j'ai mal à  trouver la bonne.

Je souhaite trouver une caméra 100% compatible Fibaro (HCL). Mais je n'ai pas trouvé de liste exhaustive.

 

Je recherche une caméra avec certains critères :

- Wifi

- au moins 720p

- vision nocturne

- compatible Fibaro

- moins de 100€

 

J'ai déjà  vu que Fibaro ne gérait pas toutes les caméras en h264 (rtsp).

J'ai trouvé la "FOSCAM FI9821P V2", mais j'ai cru voir que les nouvelles Foscam posaient problèmes avec Fibaro.

 

De plus, j'ai vu qu'il était impossible de déclencher un enregistrement vidéo avec les scènes bloc de la HCL,

mais est-il au moins possible de déclencher une prise de photo(s) avec les scènes bloc ?

 

 

Merci d'avance pour votre aide

A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir une caméra "compatible" Fibaro, il faut qu'elle ait un flux video de base mjpeg.

Avec une Fibaro (HC2 ou HCL) tu ne sais pas facilement désactiver la prise de photo automatique le la caméra.

Mais tu peux facilement avec des cène bloc demander àla caméra de prendre une photo et te l'envoyer par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci, parfait pour les scènes. Demander d'envoyer une photo c'est tout ce que je demande.

 

Pour la compatibilité oui j'ai vu que toute caméra avec un flux mjpeg devait passer. Mais j'ai vu qu'il y avait des problèmes souvent pour rendre compatible les boutons pour faire pivoter la caméra.

 

Et du coup, vous avez des modèles précis à  me recommander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une foscam FI9831W.

 

J'ai du rajouter (trouvé par Moiphil) quelque chose à  la fin de chaque url : (ici Turn Left URL)

&dummy=
cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=ptzMoveLeft&usr=xxx&pwd=xxx&dummy=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×