Aller au contenu
mprinfo

Smartphone Fibaro Android 1.7.1

Recommended Posts

SmartPhone Fibaro Android 1.7.1

 
gallery_36_19_4509.jpg
 
 
 
Native Application designed for FIBARO® System. This Application is the most modern, easiest and user friendly software used to control (also remotely) Your house electric devices connected to the FIBARO® System. It is complete BMS application. Application designed for FIBARO Home Center 2.

 

Features:
- GPS tracking
- LiLi ( voice control – in English and Polish – next languages available soon)
- Gesture control the whole house from the main application screen
- Push notification
- Lighting/ temperature/ humidity/ security system control
- Multi- language
- Possibility to change icons for devices and rooms
- Possibility to display current power consumption
- Power and connection mode (wifi/2g/3g etc.)

And many more…

FIBARO System converts any home or apartment into a smart one, increasing both comfort and security. It was designed from scratch by Fibar Group’s engineers to enable intelligent building management. The System is based on the Z-Wave wireless standard and is able to control the majority of electrical devices and appliances in the home. Thanks to FIBARO a smart home can be controlled from anywhere in the world via user-friendly interfaces for devices such as laptops, smartphones and tablets. The System operates autonomously, based on information received from sensors and via GPS. The FIBARO System is installed on existing electrical system without a need to modify the building structure.

 

Changelog 1.7.0 -> 1.7.1:

- Added support for Zipato RGBW

- Improved thermostat temperature and time selection

- Added other minor improvements and bug fixes

 

Requires HC version 3.559+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la mise àjour.

Mais que vellent-ils dire par

"Possibility to change icons for devices and rooms" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas t'aider j'ai trop de mal avec l'anglais tu peux utiliser google translate :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ces changements d'icônes ont toujours été possibles, je ne vois pas trop...

Mais je pense que c'est pas le bon changelog Pascal, là  tu as mis le descriptif tout court de l'appli, le changelog c'est :

 

Changelog 1.7.0 -> 1.7.1:

- Added support for Zipato RGBW

- Improved thermostat temperature and time selection

- Added other minor improvements and bug fixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le bug du placement des icônes est toujours là: Si on tri les icônes dans l'ordre qu'on veut, si on ferme l'appli et qu'on ré-ouvre, tout est perdu... Bon, pas très gênant pour moi mais àsignaler.

Sinon cette appli devient tout de même top de chez top je trouve, rien avoir avec toute la concurrence que j'a essayé : Belle, utilise et fonctionnelle (Surtout avec la dernière version de gestion des thermostats), rapide et même instantanée, vraiment excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah les thermostats, parlons en.

Ca fonctionnait très bien en 1.7.0, et là  ça ne fonctionne plus. Si j'essaie de changer la vitesse du ventilateur du ZXT 120, c'est Force-close direct de l'appli Android.

 

ils sont toujours aussi mauvais les dév de Fibaro.... chaque mise à  jour (que ça soit sur HC2 ou Applis mobiles) apporte nouveautés, accompagnées de régressions :angry:

 

Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, y'a plusieurs HC2 en vente d'un seul coup sur le forum, mais c'est évident qu'il y en aura de plus en plus.... c'est bien dommage que Fibaro ne réagisse pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

non impossible de trouver la moindre zipato RGBW avec cette mise à  jour... (j'ai pas l'impression qu'elles soient prise en compte dans les lumières d'une pièce non plus sur l'application web)

 

j'ai même désinstallé et ré-installé l'application sur mon téléphone, je n'ai pas trouvé le numéro de version de l'application... bref un peu agaçant ces mises à  jour manquées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi àtrouver une zipato RGBW avec cette mise àjour ?

C'est bon de mon coté,

Par contre j'ai dû les laisser en "autre module" dans les réglages, dès que je les déclares comme éclairage elles disparaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en les déclarant dans autres modules, c'est nickel y compris dans la dernière version tablette.

 

Merci à  toi D@m!Ch94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ec7c203ba6f1753b407fc3478223b17a.jpg

Appercu de la version 1.800

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello dite moi je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais voilà.

Quelqu'un a remarquer la différence qu'on peut avoir sur la consommation en haut àgauche. quand on n'est sous Android ce n'est pas du tout la même que sur iphone

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne compte que la consommation des équipements "vus" par l'utilisateur en cours.

Donc peut être que tu n'utilises pas le même utilisateur entre ton iPhone et ton Android ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur le même utilisateur

La mesure est prise par la pince ampèrmetrique sous le disjoncteur principale

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, ok dans ce cas, je n'ai aucune idée, je n'utilise pas ce genre de pince....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×