Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour àtous je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire voilàj ai investit une hcl tout fonctionne correctement un peu lente mais bon

Dès que je veux intégrerez un module FGR222 ma box me le trouve les id apparaissent jusque làtout est normal ensuite quand je ferme cette page comme il le dise l écran devient sombre et ca charge sauf que rien ne ce passe donc obligé de faire un recovery total

Merci àvous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque tu inclus un module, il y a une fenêtre qui s'ouvre, où il dit qu'il a ajouté le module et où il y a un bouton close.

NE PAS APPUYER sur le bouton close. Lorsque la configuration du module sera complètement terminée, la fenêtre se fermera toute seule.

N.B. pour la premuère inclusion du module il est beaucoup mieux de le faire jute àcôté de la box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jojo

Justement j ai essayé tout cela j ai mis le module juste àcôté de ma box et j ai attendu un bon 20 mn et rien ne c passer sauf que sa àbloquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta box est neuve et que tu as essyé plusieurs fois, demande un échange àton revendeur. C'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C la 2e qui me renvoi la première me faisait la même chose sauf que je n arrivait pas a faire de recovery celle ci je l ai reçu vendredi et je n arrive pas intégrer un module ça me rend dingue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, il y a de quoi devenir dingue.

Mais tu n'as pas le chois, tu dois les re-contacter.

Note bien le n° de série de celles que tu renvoie, pour être sûr qu'ils ne te retournent pas la même ni vu ni connu.

C'est qui ton revendeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est smarthome le fournisseur je pense que j ai vraiment pas le choix en tout cas merci jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,    

 

Ceci ne viendrai pas d une mauvaise serie de home center lite sur un firmware 4.053 pas stable??

 

Peu t on revenir a un firmware style V3???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne sait pas faire de downgrade. Sauf si tu fais un full recovery, alors il revient àla version d'usine.

Si ta version d'usine est une v3, alors oui tu peux retourner en v3, sinon pas possible.

Fait un full recovery, avec effacement de tout le bazar, et essaie d'upgrader vers la dernière version stable 4.056 avant de réinclure ton module.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 4.056 n'est pas une beta. Pour moi, elle et ok.

$Je suis en 4.057 beta (mais plus disponible), et je n'irais pas au)delas pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau j ai essayé avec un module qubino la hcl l'a reconnu avec succès par contre le module fgr222 rien àfaire elle le trouve mais pas de configuration possible pk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être le FGR qui est mort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu exclu le module avant de voiloir l inclure ànouveau

Sinon essaie de faire un reset du module

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mis 2 post identique ?

@lazer peux tu en supprimer un STP

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet fermé.

 

Ici c'est la section "Nouveau ? Présentez-vous", inutile de préciser à  quoi elle sert.....

 

Pour les demandes de support, merci d'ouvrir un nouveau sujet sur la sous-section Support de la section concernée (dans le cas du FGR, c'est donc "Actionneurs & Ouvrants (Portail, volets...)")

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×