Bonjour, Il y a de plus en plus de demandes des fichiers images de la clé recovery de la HC2. Alors j'ai mis cela en public sur mon Google Drive   Il contient un un gros fichier ZIP (2,4 GB) "USB RECOVERY HC2" : qui contient une image complète de la clé USB recovery. Complète = la FAT32 et les autres partitions nécessaires. L'image est celle de la 4.056 Le sous-dossier le l'image contient un répertoire /backups avec quelques vieux backups à moi, qui vous seront d'aucune utilité => vous pouvez détruire le contenu de ce répertoire (PAS le répertoire). Voir le tuto de @mprinfo pour son utilisation.   Il contient actuellement 4 folders "Recovery Image 3.xxx" : le dossier system qui contient l'image (v3.x) utilisée par le HC2 lors qu'un recovery. Ce dossier se trouve dans la FAT32  de la clé USB "Recovery Image 4.031" : le dossier system qui contient l'image (v4.031) utilisée par le HC2 lors qu'un recovery. Ce dossier se trouve dans la FAT32  de la clé USB "Recovery Image 4.056" : le dossier system qui contient l'image (v4.056) utilisée par le HC2 lors qu'un recovery. Ce dossier se trouve dans la FAT32  de la clé USB "USB RECOVERY HC2" : un gros fichier ZIP (2,4 GB) qui contient une image complète de la clé USB recovery. Complète = la FAT32 et les autres partitions nécessaires. Voir le tuto de mprinfo pour son utilisation. et 1 fichier avec un exemple de doc que je maintiens pour pouvoir repartir de zéro (>60 pages ...)