Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Moicphil

Résultat Du Tirage Noël 2015

Recommended Posts

Le Noà«l de Domotique-Fibaro 2015

-----------------

med_gallery_2_27_308177.jpg

Tirage au sort 

421.gif

Vous l'attendiez depuis un mois... le voici enfin !     ;) 

Merci pour votre participation et...

Félicitation à  tous les gagnants !   :60: 

Les gagnants seront contactés via l'e-mail utilisé lors de l'inscription sur le forum

Vidéo du tirage, le 1er numéro sorti gagne le lot 1, le 2iem gagne le lot 2, etc...

https://youtu.be/psccm65nync

Bravo aux gagnants, j'en fais pas parti  :(

Bonnes fêtes à  tout le monde

Bravo les vainqueurs et merci au fofo !

Première fois que je gagne quelque chose. La chance tourne. Merci aux organisateurs et ànotre partenaire. J'ai hâte d'associer tout cela. Patrice

Patrice

Encore raté.

Bravo aux vainqueurs et merci aux admins et sponsors.

Moi j'ai rien gagné mais comme je faisais parti des 6 renégats c'est pas vraiment une surprise. :P

Bravo aux gagnants et bon Noël àtous.

bravos aux gagnants.

Noël commence bien pour eux et joyeux Noël àtous les autres

Pas gagné mais je n'ai jamais eu de chance aux tirages au sort

Merci encore aux administrateurs du forum qui travaillent même le 25 décembre... Et merci également aux sponsors

Joyeux noël

Ben alors làje ne sais plus quoi dire ! Trop de chance !!!! J'ai regardé la vidéo au moins dix fois sur mon téléphone avant d'y croire... Je remercie le forum, les admins et bien entendu nos sponsors. J'ai trouvé ici bien plus qu un gros lot mais aussi des personnes et une ambiance d'exception. Merci encore et je souhaite àtoutes et tous un très joyeux Noël une bonne année 2016 avec plein de projets domotiques et autres.

Merci

Christophe

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Punaise Berale24 n'a rien bon je vais lui envoyé une petite mirabelle pour le réconforter.

Bonne fêtes à  vous tous

Oh! oui, oh! oui OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiii :13: :13: :13:

Bravo aux gagnants !

Et encore merci pour le Fibaro Intercom....

...

... Comment ça ça devient lourd ?  :D

un grand bravo aux gagnants et un grand merci pour les sponsors !  :60:

Stef

Ouin ouin je n'ai pas été retenu MAIS....

Bravo aux vainqueurs et merci encore aux modos et sponsors pour cette belle action.

Coolride

J'ai gagné quelque chose pour la première fois sur le Net. Merci aux sponsors. :60:

J'habite hors de la métropole. J'espère que le sponsor acceptera que je paye le transport.

Je vais pouvoir tester une box Fibaro en passerelle.  :13:

Bravo aux gagnants. Joyeux noà«l.  :60:

Félicitations aux gagnants !!  :60:

Félicitations aux gagnants ! 

Et pour les autres, dites vous que la chance tournera l'année prochaine ;)

Un grand merci à  nos Sponsors qui nous suivent depuis le début.

Oh punaise!

J'ai gagnééééééééééééééééééééééé

1 WP + 1 Smoke

Tain la Classe!

Un super grand merci, faudrait pas le dire mais j'ai eu plus de cadeau sur le fofo que par madame  :2:

*Saute de joie*

Footer title

This content can be configured within your theme settings in your ACP. You can add any HTML including images, paragraphs and lists.

Footer title

This is an example of a list.

Footer title

This content can be configured within your theme settings in your ACP. You can add any HTML including images, paragraphs and lists.

Footer title

/* Navigation */ function ipsfocusNavigation() { var navwidth = 0; var morewidth = $('.ipsNavBar_primary .focus-nav-more').outerWidth(true); $('.ipsNavBar_primary > ul > li:not(.focus-nav-more)').each(function() { navwidth += $(this).outerWidth( true ) + 2; }); var availablespace = $('.ipsNavBar_primary').outerWidth(true) - morewidth; if (availablespace > 0 && navwidth > availablespace) { var lastItem = $('.ipsNavBar_primary > ul > li:not(.focus-nav-more)').last(); lastItem.attr('data-width', lastItem.outerWidth(true)); lastItem.prependTo($('.ipsNavBar_primary .focus-nav-more > ul')); ipsfocusNavigation(); } else { var firstMoreElement = $('.ipsNavBar_primary li.focus-nav-more li').first(); if (navwidth + firstMoreElement.data('width') < availablespace) { firstMoreElement.insertBefore($('.ipsNavBar_primary .focus-nav-more')); } } if ($('.focus-nav-more li').length > 0) { $('.focus-nav-more').removeClass('focus-nav-hidden'); } else { $('.focus-nav-more').addClass('focus-nav-hidden'); } } $(window).on('load',function(){ $(".ipsNavBar_primary").removeClass("focus-nav-loading"); ipsfocusNavigation(); }); $(window).on('resize',function(){ ipsfocusNavigation(); }); // Make hover navigation work with touch devices // http://osvaldas.info/drop-down-navigation-responsive-and-touch-friendly ;(function(e,t,n,r){e.fn.doubleTapToGo=function(r){if(!("ontouchstart"in t)&&!navigator.msMaxTouchPoints&&!navigator.userAgent.toLowerCase().match(/windows phone os 7/i))return false;this.each(function(){var t=false;e(this).on("click",function(n){var r=e(this);if(r[0]!=t[0]){n.preventDefault();t=r}});e(n).on("click touchstart MSPointerDown",function(n){var r=true,i=e(n.target).parents();for(var s=0;s ul > li:has(ul)').doubleTapToGo(); var browserResponsiveWidth = 980; var defaultBrowserWidth = $(window).width(); var headerHeight = $("#header").height(); var headerWrap = $(".headerWrap"); var headerBackgrounds = $(".headerBackgrounds"); var headerBlur = $(".headerBlur"); var blurEnd = 110; var headerEffects = function(){ var amountScrolled = $(window).scrollTop(); // Make navigation fixed if( amountScrolled >= headerHeight ){ headerWrap.addClass("fixedBlur"); } else { headerWrap.removeClass("fixedBlur"); } // Blur header if( (amountScrolled <= blurEnd) ){ headerWrap.removeClass("blurred"); } else { headerWrap.addClass("blurred"); } // Parallax effect var translateHeader = amountScrolled / 2; if( amountScrolled <= headerHeight ){ headerBackgrounds.css( "margin-top", translateHeader + "px" ); } else { headerBackgrounds.css( "margin-top", (headerHeight / 2) + "px" ); } } if( $('body').hasClass('wDesktop') ){ $(window).scroll(function(){ headerEffects(); }); }; });