Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Moicphil

Résultat Du Tirage Noël 2015

Recommended Posts

Amuse toi bien @Chris6783   ;)

Aux autres gagnants, vos email respectifs on tous étés envoyés en même temps, et j'ai eu confirmation de Domadoo que les demandes d'adresse postale ont été envoyées.

Vérifiez votre boite spam...

J'ai bien reçu un mail de confirmation de réception de mes coordonnées le 27. Puis rien. Je patiente.

T'es en Guyane il me semble... Attends un peu, c'est long àla rame :)

C'est sà»r que le colis ne prendra pas une Ariane  :D

Ce qui m'inquiète, c'est de n'avoir pas reçu de mail d'expédition.

photo chargée un peu plus haut. Par contre le forum semble la retourner en mode paysage, il faudra faire une gymnastique du cou mais en cette saison on est entraine de ce côté là  :60:..... on passe plus de temps à   lever des verres que d'habitude.

@chris6783, tres belle photo... ;) quelle chance ;)). Amuse toi bien avec tt ca.. on attends notre tour pour les annees suivantes.. ;)

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Bonjour,

À ceux qui ont gagné un prix, avez-vous reçu votre lot ou au moins un mail du sponsor indiquant que le prix a été expédié ?

Je suis peut-être impatient, mais je n'ai aucune nouvelle du sponsor (Domadoo dans mon cas).

Merci.

Je n'ai toujours pas eu la 1er email,

mais Moicphil m'a prévu d'un petit soucis de communication.

Merci @MasterBT

Comme celui qui a gagné le premier lot a déjà  reçu son prix, je pensais que les autres avaient déjà  reçu leur prix, mais qu'il avait un problème pour moi.

Donc j'attends une communication des admins du forum ou du sponsor.

@masterBt > Domotique-store t'a envoyé un e-mail le 31/12, et sans réponse de ta part... il doivent te renvoyer le mail aujourd'hui

@shyrka > Domadoo t'as aussi envoyé un mail ... tu ne l'a pas recu aussi ou c'est le numéro de colis que tu attends? 

@Moicphil

J'ai reçu le premier mail me demandant de remplir le formulaire.

J'ai reçu le deuxième mail me disant que les infos que j'ai rentrées ont été prises en compte.

Je n'ai pas reçu de mail me disant que le colis a été envoyé (avec un numéro de suivi).

Attention, le fait que j'habite en Guyane peut poser un problème à  Domadoo mais on peut s'arranger (je paye les FDP).

Merci Moicphil.

Ok, alors là , je vais te laisser voir directement avec eux pour avoir le numéro de suivi...

Envoi leur un mail en leur expliquant stp. merci.

assistance@domadoo.com

Voici le mail que je viens d'envoyer:

Sujet:

Gagnant au Jeu Concours Domotique-Fibaro.fr: Ou est mon prix ?

Bonjour,

Je suis M. Andre Duclos alias Shyrka973.
J’ai participé au concours organisé pour le forum Domotique-Fibaro.fr et j’ai gagné le troisième prix, ce prix est offert par la boutique Domadoo.

J’ai reçu un mail de votre part me demandant de remplir un formulaire et j’ai reçu une confirmation. Je joins ce mail.

Je n’ai plus de nouvelle de votre part.

Je pense que le souci vient du fait que j’habite la Guyane. Si c’est le cas, je peux payer le transport.

Cordialement,
André Duclos

Pas de réponse de Domadoo. :angry:  A rien y comprendre. :(

Si les organisateurs de ce jeux pouvaient s'occuper de mon cas.

Merci.

J'ai des nouvelles.

Je n'ai pas de réponse de Domadoo mais j'ai reçu un courrier de la douane me disant que j'ai un colis de Domadoo Cadeau.

Sur ce courrier, j'ai le numéro de suivi qui m'indique que le colis a été expédié depuis le 28/12. Domadoo a bien expédié le colis 24h après que j'ai reçu le mail de confirmation.

Je regrette de n'a pas avoir reçu un mail d'expédition avec le numéro de suivi.

Maintenant, il faut que je m'explique avec la douane car elle veut la facture.

Moi, j'ai reçu mon cadeau de domotique-store. Ils ont même accepté de changer un flood detector en un fgs 212. Professionnels les gars. Chapeau, en plus du sponsoring, ils sont class.

Patrice

@ shyrka973

Quoi, il existe des gens encore moins chanceux que moi!!

Gagner un prix et ne se le faire bloquer en douane... je préfère ne rien avoir gagner!

Bon courage àtoi pour récupérer.

Les douanes sont compréhensif en plus c'est de france vers france donc il ne devrait pas avoir de soucis

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

C'est quoi le pb avec la douane..? Ils voient bien ce que c'est... c'est normale qu'il demande une facture ? Ca peut peut etre se regler par un coup de fil et la facture par mail...

Dans les DOM, la TVA n'est pas la même qu'en métropole. En Guyane, elle est de 0%, mais il y a une autre taxe qui s'applique: l'octroi de mer qui est de 17,5% en Guyane. Cette taxe est redistribuée aux communes.

Quand j'achète en VPC dans un magasin de métropole, j'achète le produit hors taxe (et je paye aussi le transport hors taxe), mais arrivé en Guyane, ce produit est taxé et le transport aussi.

Dans mon cas, Domadoo qui m'a déjà  expédié des colis a oublié d'adosser la facture au colis. Et la douane en a besoin pour me facturer l'octroi de mer.

J'ai donc fait un courrier en expliquant que c'est un prix gagné et envoyé par un sponsor, mais j'ai aussi mis le prix du lot hors taxe. On verra si la douane sera indulgente ou pas.

L'erreur a été de mettre mon adresse au lieu de celle de ma soeur sur Paris. Elle m'aurait réexpédié le colis sans que la douane s'emmêle, car elle regarde rarement les colis des particuliers.

Suite des aventures du colis dans les prochains épisodes  :D

Ahhh ceci explique cela. Je comprennais pas le "france-france"... mais c'est un france france particulier.. ;). On espere un heureux denouement..

tien, on dirait un histoire belge .... :2:

Looool

Y'a quelqu'un qui aurait dit... "elle est courte mais elle est bonne" ;)