Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

En tant que nouvel inscrit sur ce forum je prends quelques minutes pour me présenter ici.

 

Je suis tout nouveau utilisateur d'une fibaro HCL. Je possède également une Zibase 2 avec scénarii que j'utilise depuis environ 2 ans.

Je dispose de pas mal de modules, d'abord très orientés Chacon, et maintenant majoritairement remplacés par du zWave (FGK-101, WallPlugs, détecteurs de mouvements, sirène Zwave etc....)

 

Je suis venu à  la domotique par le biais du multimédia et l'automatisation de mon matériel audio/video avec une télécommande Harmony 900, toujours en utilisation, et qui m'évite les inévitables "ça marche pas ! ou autres comment je fait pour voir un film" de la famille ;) )

Le matériel qui complète mon installation domotique  sont un karotz et une installation d'ampoules et lightstrip Hue de philips, un Nas Synology 2 baies, un mac mini sous la TV.

 

On a fait a peu près le tour.

 

Donc gros changement pour moi passage à  la box Fibaro HCL, avec quelques questions évidemment.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×