Aller au contenu

Hcl Et Aeon Minimote


john crichton

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai depuis quelques jours une fibaro Home Center Lite chez moi.

Première question comme fait on pour utiliser une télécommande Aeon Minimote pour piloter ses scènes.

 

La telco s'inclue bien dans le réseau zWave de la HCL.

Mais comme il n'y a pas de possibilité de rentrer de code LUA pour la gestion des boutons, j'ai comme une impression de "pas bras ... pas de chocolat"

 

La telco pilote bien en direct un wallplug, mais une fois celui ci inclu dans le réseau zwave de la telco, il devient inutilisable dans celui de la HCL et ce n'est pas l'objectif.

Une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme il est encore impossible de lancer une scène sur la HCL avec une télécommande Aeon Minimote, Le LUA est obligatoire pour cela pour le moment et donc réservé aux possesseurs de HC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V4 est encor en dev et vu qu'ils veulent limite la sortir en version stable, leur intérêt est de rentre la HCL viable à  100%.

Hors on voit bien que c'est pas le cas et qu'elle est encore limité sur les devices

 

Si personne remonte ce genre de bug car je ne l'ai pas encore vue sur le board officiel, il vous faudra encore attendre la prochaine release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé mon inscription sur le forum Fibaro pour justement remonter le cas. J'attends la validation d'inscription avant de pouvoir le faire.

Mais c'est vrai il suffirait peut être juste de faire en sorte de customiser la connaissance du module dans l'OS 4 pour en faire profiter tout le monde, HC2 et HCL users.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...