Aller au contenu
yvanlapin

Reset De La Box

Recommended Posts

bonsoir

@yvanlapin

désolé effectivement le problème est légèrement différent, je croyais que c'etait le même quand tu faisais référence à  l'ipad/iphone. Mais en gros l'accés remote ou local ne fonctionne pas depuis une appli. seulement pour mon cas.

pour ne pas poluer ce post je vous tiendrai informé au retour de Fibaro.

 

@jojo

oui l'accés distant marche bien depuis un PC ou 3G/ via un navigateur classique. J'ai esayé la redirection de port du routeur pour ça et tout fonctionne nikel. Etrange cet appli...

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dé installe ey réinstalle l'appli pour voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

pour vous donner plus d'info suite à  mon problème... je confirme que je ne pouvais rien faire de mon coté, j'ai contacté Fibaro, cela ne venait donc pas de l'appli ni de mes paramètres. (aprés moultes tentatives et reinstallations)

J'ai du fournir mes codes à  Fibaro, ils se sont connectés via le port de maintenance (22) que j'avais du leur ouvrir au préalable.

Suite à  l'intervention du technicien, tout refonctionne. J'ai du mal à  comprendre ce qu'il a fait à  distance, mais quand j'ai demandé le problème on m'a répondu que c'était peut être l'utilisation d'un caractère type "&" dans un module associé. Donc un peu évasif Fibaro sur ce coup là ...

 

Je n'ai pas compris mais cela refocntionne. Voila. (encore désolé si ce n'était pas le bon post)

SJouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle à  mon retour de vacances, un mail de Fibaro avec la procédure qui fonctionne... La différence avec ce qu'on m'avait dit de faire : les 5-7 secondes maximum

Hello,

Please perform recovery.

1) Turn off the device by disconnecting power supply.

2) Turn it on again with a learning mode button “+†pressed (next to power).

3) When LED are flashing from inside to outside, please release the recovery button “+â€. Note: Do not hold the button for longer than 5-7 seconds.

4) Your controller should be available in the local network, use Fibaro Finder to locate the gateway.

5) You should reach white and red recovery menu, please choose recovery option.

6) Recovery starts atomically. This process may take several minutes.

7) Once the recovery is ended, your browser should be automatically redirected to Fibaro system login page. Your login and password is reset to default admin / admin

Later on you can restore a back up. Go to configuration > back & recovery > choose a valid back up and start the process.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à  tous,

 

j'ai fait un recovery de ma HCL, 2 fois d'affilé.

 

Après le recovery mode j'essaie de restore une sauvegarde. La restore prend au moins 4 minutes sans vraiment finir donc je relance la page comme indiqué sur l'interface mais je ne parviens pas à  retourner dans l'interface, j'ai l 'impression que la restore n'aboutie pas.

 

Avez vous une astuce ou bien ai je fait qqch qui ne va pas ?

 

A noter qu'apres le recovery mode, je vois bien mes sauvegardes. Mais cliquer dessus ne me restore rien en fait.

 

Sinon si je ne fais pas de restore après le recovery, comment récupérer mes devices ? Notamment les roller shutter devices.

 

Merci pour votre retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Croustipate, 

Déjà  pour les restore, il faut être patient.

Ensuite si tu ne fais pas de restore, il faut tout réintégrer. Tout reconfigurer. Attention aussi, avant d'inclure chaque module, il faut les exclure, car pour eux, ils appartiennent déjà  à  une centrale domotique. 

Donc d'abord leur dire qu'ils n'appartiennent à  personne. Puis ensuite leur apprendre leur nouveau maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×