Aller au contenu
jonathan972

Relay Switch 2X1,5Kw Ne Fonctionne Pas

Recommended Posts

bonjour a tous ya t'il quelqu'un qui a déja eu un souci avec les relay switch 2x1,5kw moi j'ai mis 1 relay switch 2X1,5kw pour deux circuit d'éclairage au début sa fonctionne bien le lendemain je suis retourné chez le client et les relay ne commande plus les éclairage mai quand je vais sur le home center 2 pour commander le module je touche le relay et je sens que sa s'enclenche  mai ne commande pas les éclairage  mes retour lampe sont branché 01 et 02   qu'es qui peut fair sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question bête,

mais as tu vérifier le bon fonctionnement des lampes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que oui les éclairage fonctionne très bien je les branche en direct il s'allume je débranche il s'éteint et c'est pas la première fois que j'utilise les relay 2x1,5 et c'est la première fois que sa me fait sa donc du coup j'ai passer mes éclairage en relay 1x3kw et sa fonctionne très bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool pour moi j'ai trouve la panne sa vient du micro module  j'ai fait mes mesure sur le micro module et j'ai remarqué qu'il fesai pas son travaille j'ai taper dessus avec un tournevis et sa fonctionne c'est bizard sa me fait sa sur tout mes micro module 2x1,5 kw  peut etre c'est une mauvaise serie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×