Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans et j'habite du coté de Tours.

 

J'ai commencé à  intégrer la partie domotique à  la maison fin 2012

 

Aujourd'hui je pense changer mon contrôleur actuel (Veralite) pour un HC2, les développement récents faisant de ce dernier un contrôleur vraiment adapté à  mes besoins: Intégration TV Samsung, Sonos, appli Tablette Android, etc....

 

Je pense également dans un futur très proche installer un système d'alarme SATEL, vu que là  aussi l'intégration avec le HC2 semble vraiment bien réalisée. (et que le système d'alarme semble vraiment efficace/certifié)

 

 

Merci à  tous pour votre support, entraide et contribution qui m'ont déjà  beaucoup aidé. :60:

 

@+

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attention à  l'heure actuel la V4 n'est toujours pas sortie, donc les tv, sonos sont gérer par du code créer par les utilisateur.

La v4 les gèrera nativement, elle devra être dispo d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shad,

 

Oui effectivement j'avais lu qu'il fallait la prochaine version pour une gestion "native". Gérer l'ensemble par du code/Périphérique virtuel ne me dérange pas trop pour l'heure, d'autant que le temps que je me décide et commande cette dernière version sera probablement sortie....

 

A l'heure actuelle je gère l'ensemble TV, Ampli, Openelec, Domotique via le soft Openremote sur ma tablette tactile. Pour les Sonos j'utilise l'appli android Native, car pas moyen d'avoir un résultat convivial sous Openremote. Ce que j'espère c'est que toute cette intégration future prévue par Fibaro me permette de controler un maximum de chose via leur appli. Multiplier les application spécifiques sur la tablette n'étant pas très WAF Compliant :P

 

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà  si tu passes par fibaro, tu vas me faire le plaisir d'installer mon plugin xbmc sur openelec et tu veras le régale que c'est ;).

http://passion-xbmc.org/addons/?Page=View&ID=fibaro.addon

 

Surtout que j'attend la V4 pour voir le système et l'intégrer.

Et en plus avec la minimote j'ai plein d'idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×