Aller au contenu
Tinkiet

Bonjour, Nouveau Sur Le Forum Et Galère De Migration

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

je suis installé avec une HCL depuis plus d'un an et je pilote le chauffage, mes volets roulants etc....

Trop content de mon investissement car appli réellement simple à  partir du moment ou on maîtrise un peu l'info et l'elect...

 

Ce matin, de bonne heure et de bonne humeur je modifie quelque paramètres dans ma box (le froid se faisant plus présent...) et je me décide à  faire la mise à  jour en 4.063...

 

Tout à  l'air de bien se passer sauf que cela fait plus d'une heure que cela tourne sur "system migration". Toutes les autres lignes sont ok.

 

Combien de temps normalement dur cette migration?

 

Merci d'avance!!! et à  bientôt sur le forum!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour et bienvenu sur le forum,

Essaye simplement de réactualiser ta page internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maitre Yoda mais déjàfait plusieurs fois....

J'ai 18 notifications que je ne peux pas voir avant la fin de la migration....

Je me suis déconnecté et même chose...

En haut àgauche je vois bien mes modules et mes scènes mais quand je vais sur les modules c'est tout vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Mon titre de maitre Yoda ne fait référence qu'au nombre de message et pas à  la programmation Lua.

Et côté voyant, la box te dit quoi?

Beaucoup de modules?

Tu étais en quelle version avant cette dernière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ca y est ca re fonctionne ou presque...

depuis mon téléphone je vois les modules par contre dans mon explorateur j'ai 0 module.

si je mets dans sur une pièce je vois bien les modules et il fonctionne quand je les actionne.

J'hésite à  reconfigurer tout mon réseau zwave pour éventuellement les voir ré apparaître... 

Qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Il faut être patient, laisse encore la box travailler. Tu viens de quelle version?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Alors justement, la box a beaucoup de taf à  reconfigurer tous les modules, certains vont même changer d'Id, les scènes existantes sont aussi converties, bref, c'est long. Cela dépend aussi du nombre de module et de leur marque.

Tu n'a pas une barre de progression qui t'indique où elle en est dans cette mise à  jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est finit.

Ce qui ne ma parait pas normal c'est que au démarrage de ma box aucun module n'est visible même en haut àgauche.

Par contre quand je rentre dans la configuration d'une pièce tous mes modules apparaissent.

RAS sur l'iphone, je peux monter et descendre mes volets, j'ai accès àmon thermostat principal ainsi qu'àmes têtes thermostatiques....

Je comprends pas, j'ai redémarré la box mais rien n'a changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bon, c'est déjà  ça. Il faut encore lui laisser du temps afin qu'elle reconfigure le réseau Z-Wave.

"Patience et longueur de temps font plus que force et que rage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je viens d'essayer...

En voulant aller directement sur l'onglet module je ne vois rien.

Si je passe par l'onglet pièce et que je configure une pièce et que je vais sur le module correspondant làj'arrive dans les modules et ils s'affichent tous....

Hum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×