Aller au contenu
kioneoranga

Maj Hc2 : 4.070 Du 21/01/2016

Recommended Posts

Tu peux, mais cela ne réglera pas le souci de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant mes scènes de détection sont en mode bloc, ils auraient pu gérer cela automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as des actions qui dure X secondes dans ta scène en mode bloc (la partie rouge), du coup tant que ça n'est pas fini, ta scène reste active malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que je n'utilise jamais le mode blocs on ne sait pas ce qui ce passe derrière

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche , mais le problème c est que je suis pas assez calé pour faire du lua moi même :-(

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais une demande sur le forum lorsque tu as besoin

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que je n'utilise jamais le mode blocs on ne sait pas ce qui ce passe derrière

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

Il semble en plus que le script en bloc n'est pas vraiment des plus optimisé.

Du style au début du web avec Microsoft Frontpage !

C'était une révolution mais il s'est avéré que le truc balançais pleins de mickey dans le code, tout devenait lourd et incompréhensible pour un webmaster (de l'époque et même d'aujourd'hui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frontpage !!!! En voilàun que j'avais oublié sans regret

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Support Fibaro au top !

Suite àmon problème de checksum qui tournait en boucle, e-mail au support Fibaro le lundi. Le mardi ils me répondent en me demandant d'ouvrir les ports 80 et 22, mon adresse ip avec admin/password et le sn de la box. Je réponds mardi soir. Et hop, ce matin, mercredi, ils se connectent et problème résolu !! Pas besoin de teamviewer.

Franchement au top. (Le pb existait avant cette version)

Heu-reux !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coool et evite les plugin perso la prochaine fois lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, cool que cela se termine bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en 4.070 hier soir.

Cette nuit, plantage de GEA (core dump sous Linux, le grand classique malheureusement), immédiatement redémarré par mon watchdog.

Depuis, je constate les même fuites mémoires qu'avant.... exactement la même vitesse d'augmentation de la RAM utilisée.

 

Donc je considère que cette version n'est pas plus stable que la stable précédente du mois d'aout (5 mois tout de même).

 

Au moins, il y a quelques nouveautés sympa, c'est déjà  ça de gagné. Mais 5 mois de travail pour ça :huh:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de tester le mode gateway avec une HCL. Ca peut planter ma HC2 ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

 

Apres 2 jours d'attente apres l'envois au support de fibaro...aucune reponse.... ils en ont rien a branler.... c'est vraiment pathétique..a croire qu'on a achete un jouet.

 

Je suis en train de faire un recovery...

yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu branches un écran sur ta box

Cela te permettra de voir ce qui ce passe

Dsl je suis pas lazer

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shyrka973 : tout peut planter la HC2 :rolleyes: (y compris ne rien faire....). Donc tu n'as pas plus de risque avec une HCL en passerelle je pense :)

 

@ygi : quand tu appuies sur les 2 boutons, il faut commencer par appuyer sur le bouton recovery AVANT d'appuyer sur le bouton Power. Si tu presses simultanément, tu as 1 chance sur 2 d'avoir appuyé après....

Sinon dans le doute, branche un écran pour voir ce qu'il dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le mode recovery fonctionne, j'ai pu restaurer la version 3.438 et accder au systeme...

je viens de restaurer une version anterieure de ma config... et la jene parviens plus a me logger, ni le mot de passe par defaut, ni le mien...

je continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas changer de mots de passe entre temps car le pwd est celui qui était valide lors de la sauvegarde

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en 4.070 hier soir.

Cette nuit, plantage de GEA (core dump sous Linux, le grand classique malheureusement), immédiatement redémarré par mon watchdog.

Depuis, je constate les même fuites mémoires qu'avant.... exactement la même vitesse d'augmentation de la RAM utilisée.

 

Donc je considère que cette version n'est pas plus stable que la stable précédente du mois d'aout (5 mois tout de même).

 

Au moins, il y a quelques nouveautés sympa, c'est déjà  ça de gagné. Mais 5 mois de travail pour ça :huh:

Salut Lazer,

Après une bonne semaine de test, voici mes conclusions concernant la fuite mémoire... tires-en les conclusions toi-même...

 

28-01-16 22-10-52.jpg

post-826-0-83042800-1454015899_thumb.jpg

 

Attention, je ne dis pas que le problème viens de GEA, mais je dois avoir des lignes qui appellent des fonctions qui provoquent des pertes mémoire...

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous noterez l’héroïsme, j'ai du me passer de GEA des JOURNÉES entières pour réaliser des test fiables.

Je pense que je mérite une médaille tiens ! :P

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne pense pas non plus que GEA soit en cause

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum oui je penche pour la solution "gea appelle des fonctions qui font que la consommation mémoire augmente".

Je ne pense pas que le code GEA en lui même soit responsable de l'augmentation mémoire, car j'ai surveillé le processus, et il est constant.

 

et bravo pour l'effort, tu mérites ta médaille ;)

 

 

EDIT : mais il m'énerve Pascal, toujours trop rapide.... je l'aurai un jour, je l'aurai :D

Modifié par Lazer
  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci dit, ça a eu un effet WAF assez puissant... je l'avais prévenue que plein de trucs ne marcheraient plus...

bah elle l'a senti passer, et les enfants aussi... tu te rends compte, allumer des lampes à  la main, pas de réveil lumineux, devoir enclencher l'alarme avec le code, plus de météo etc etc... :)

C'est qu'on s'habitue vite à  tout ça 

  • Upvote 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : mais il m'énerve Pascal, toujours trop rapide.... je l'aurai un jour, je l'aurai :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes...

Bah pour GEA, iul faudrait qu'un expert puisse analyser tout ça, pas facile. Et voir pourquoi derrière GEA génère ça au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×