Adavid48 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour, je suis débutant avec le HC 2, est -ce que quelqu'un pourrais m'aider à configurer / gérer mon ampli Yam. Merci d'avance. Ca y est j'ai utilisé une config (Yamaha_RX-V673.vfib)"chiner" sur le forum, tout fonctionne sauf la ligne de commande pour la mise en route. Est-ce que qq un aurait une solution ? Ma config ampli audio yamaha RX-V577; Autre info : je cherche un video projecteur, quelle marque choisir et y aurait il une config pour me faciliter l'installation du peripherique virtuel. Merci à tous pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danamaki Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Voici un exemple de module virtuel fonctionnant sur une HCL Lite pour un ampli Yamaha RX 2030. Il faut bien entendu changer l'adresse IP de l'ampli : 192.168.0.xx Yamaha-2030.vfib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adavid48 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je te remercie j'ai trouvé une config que j'ai adaptée àmon Rx577 je la posterai sur ce forum si ça peut aider. Merci quand même de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés