uncleseb Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, est il possible de créer des raccourcis de modules ou scènes sur le bureau de mon téléphone depuis l'application fibaro ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de possibilité . Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 pas trouvé non plus de widget.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Pas possible en natif mais possible en utilisant l'application "Tasker" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncleseb Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Merci pour vos réponses. C'est bien dommage que ce ne soit pas possible en natif. Reste a espérer qu'Impérihome soit compatible rapidement. Je vais voir tasker mais je crois qu'il est payant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés