Aller au contenu

Recommended Posts

Alors les couillus, c'est l'éclate ici ? Huhuhu.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Ben! y'a des planqués partout hein ?  :D

C'est comme lors des conflits armés...y'en a qui vont au front...et d'autres qui sont "à  l'arrière"! ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi j'avais bien aimé cette intervention ....

 

J'me tâte... tester l'Alpha au risque de passer pour un Béta si tout plante ;-/

 

 

@i-magin, un "planqué" :D

 

... et merci à  tous ceux qui se lancent dans la version Alpha et remontent les bugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'une bonne nuit de sommeil et tout ira mieux demain, enfin j'espère attendons d'abord le mail de fibaro pour me dire qu'il faut que je leur renvoie une box neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai bien fais de me tâter :-) et d'en rester là.

Merci aux courageux, qui, sans peurs, ont testé cette Alpha.

Ca me fait penser qu'on est bientôt le 1er Avril....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue que je sens mal fibaro pour ma box, je suis entrain de me penchez sur comment réparez le disque dur.

 

@Krikroff, prépare toi à  faire la tronche lors de ta restauration, le problème d'image est toujours là , donc quand tu vas restaurer tu vas perdre toute tes images. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je pense que certains d'entre vous travaillent dans l'informatique?

Une alpha n'est jamais stable, tout comme une bêta.

Remplacer son système principal par une alpha est une très grosse erreur. Si elle marchait nickel cette alpha, ils ne l'auraient pas appelée "alpha".

Dans ma boite on sort aussi des alphas, elles sont avant tout destinées pour les commerciaux pour avoir des screenshots\petite demo àmontrer aux clients.

Une alpha est buggée et est faite pour ça. Vous ne pouvez pas repprocher la qualité d'une alpha a fibaro.

Vous ne pouvez que vous reprochez a vous même de l'avoir installée sur votre système principal.

C'est pas pour rien que c'est écrit "A vos risques et périls".

En tout cas merci a tout ceux qui testent cette alpha! Les premiers screens font envies!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi ce n'est même pas une alpha.

La version de l'ipad en alpha en était une qui était un peu près fonctionnelle avec des erreurs.

La version alpha des tablettes en android en est une avec toute les option bloqué.

Xbmc en alpha est fonctionnelle et on peut remonter des bugs pour continuer le dev.

 

Mais sa chez moi sa s'appelle, une version de dev purement et simplement, allez soyons gentil une pre-alpha.

On ne peux rien faire car par un truc est fonctionnelle à  part foutre tout un système en l'air et venant de fibaro c'est tout à  fais illogique de sortir un truc comme sa sachant que je suis fibaro depuis la version 1.037.

En plus clair si t'installe sa tu flingue tout simplement ta HC2, et même avec un recovery elle est flingué car tu perd toute tes images donc ton code est mort et en plus tu as des images vide dans ta bdd. (bon perso je vais me logger dessus pour essayer de les remettre moi même dedans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi mobby,

 

je pense que personne ne reproche à  Fibaro les problèmes avec cette Alpha, mdr je pense que nous sommes que 2 ou 3 ici à  tester celle-ci, je me sent seul sur le bugtracker ;). Bon perso je sais à  quoi m'attendre avec une alpha et celle-ci n'est pas le pire de ce que j'ai déjà  rencontré :lol:.

 

Le soucis est que Shad semble avoir des galères avec le "Recovery" et ça n'a rien à  voir avec la version alpha :15:

 

Edit: nous avons écrit en même temps Shad ^^, tu es remonté à  quelle version en recovery ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la dernière beta, mais quasiment 1h pour pour passer de la v1.047 àla 3.590. Je n'ai jamais vu sa, et j'ai recommencé au départ 2 ou 3 fois car je me posais des questions et la dernière fois j'ai laissé faire.

Alors je sais pas comment c'est possible de mettre quasiment 50 min juste pour installer la nouvelle version, et tout ce temps sa reste bloquer a 52%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus clair si t'installe sa tu flingue tout simplement ta HC2, et même avec un recovery elle est flingué car tu perd toute tes images donc ton code est mort et en plus tu as des images vide dans ta bdd. (bon perso je vais me logger dessus pour essayer de les remettre moi même dedans)

 

Là , je ne comprends pas les termes que tu utilises ?

J'ai connu cette perte "d'images" (en fait les icônes) lors d'un changement de box HC2 avec restauration à  partir de l'ancienne clé USB.

J'ai d'ailleurs signalé ce problème dans un post sur ce forum

 

C'est certes un peu pénible de réinstaller les icônes, mais dire que la box est "flinguée", que "ton code est mort" est excessif.

 

Par contre depuis cette expérience, j'utilise d'une part le toolkit de @Krikroff pour mes sauvegardes de scènes et modules virtuels et j'ai un dossier spécifique pour tous les icônes utilisés par ma box

 

NB ; j'ai bien constaté que peu de bugs avaient été remontés et une grande part le sont par Krikroff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d ailleurs Fibaro devrait proposer l embauche a Krikroff

déjà  pour le temps qu il passe dessus (script,debug et autres)

et secundo ,on pourrait avoir une taupe chez fibaro   :ph34r:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@i-magin: Excuse moi, mais quand tu payes une box à  600€, et qu'un restore t'enlève toute tes images et qu'à  la place tu as un carré vide, quand tu as tout les virtuals device qui change d'icone seul pour te montrer un statut moi j'appelle sa mort.

Obligé de réuploader tes images et tu gardes toujours tes carrés vides, il faut que tu modifie ton code pour remettre les nouveaux ID.

 

Et oui perso j'ai pas le temps de remonter les bugs entre ma box HS (elle remarche depuis hier soir) + mon serveur en cours de reinstall + une box sortie du carton HS j'ai pas trop le temps.

 

Enfin bref, il fait beau aujourd'hui déjà  pas si mal :D

 

edit: Bon apparement ce serait la date qui est HS sur ma nouvel box donc il faut que je regarde sa.

Bon et j'avoue que j'ai eu une semaine de merde et que je m'énerve vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shad

a mon avis tu devrais peaufiner ton add-on de XBMC

tu vas devenir ou être encore plus riche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pourquoi je deviendrais riche ???

De toute façon je vais reprendre tout la partie gestion des ambiances, mais faudrait vraiment que l'on est une "télécommande" virtuel bien agencer pour l'ipad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha parce que vous n'êtes pas en v4 ?? :D

140328020636526700.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ??? :huh:

 

C'est quelque chose que je ne comprend d'ailleurs, comment il travaille sur plusieurs version. Pour moi ils ont sortie sa pour faire du teasing je pense. La 4 doit être beaucoup plus avancée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shad, un tuyau... tu trouveras sur ce forum la profession de Domodial  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moment ou t'écrivais sa j'allais lui demander qu'il me montre l'image en haut àgauche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol  :lol:

Je voulais attendre le 1er avril mais c'etait trop tentant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Domodial tu fais iech, je l'avais préparé pour le 1er avril :( pfff

Moi je propose un ban d'1 jour pour Domodial pour blague pas drôle d'un 1er avril le 28 mars ! :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×