Aller au contenu
Lazer

Qubino - Zmnhzd1 - Weather Station

Recommended Posts

@krikroff, je re testerai juste pour toi en 4.083 meme si elle est actuellement sur la LD  ;)

 

@nico, la Netatmo est pas mal mais dépendante du cloud c'est pour cela que j'aime bien la Qubino.

 

Par contre il manque un capteur de luminosité et un baromètre sur cetet station ... c'est idiot je dois conserver la Pop Weather juste pour cela ... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu te fais pousser la barbe, et tu fais du MySensors, tu auras tout ce que tu veux :P

 

Tu n'as pas testé la Qubino sur Jeedom avant de la mettre (définitivement ?) sur ta wifedomus ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué Mysensors c'est cool et j'ai pratiqué avec ma Veralite mais c'est bcp de temps et il faut ensuite fabriquer son boitier etc etc

 

Pour Jeedom, je n'ai pas le temps (pour l'instant) de m'y pencher plus et je n'ai pas mis de Zwave dessus pour l'instant mais je la garde toujours sous le coude (la jeedom ;) ) car le peu que j'ai vu me semble très prometteur. La construction de l'interface graphique semble prometteuse aussi mais un peu trop complexe et pas super intuitive.

Wait and see

 

MAis pour un projet opensource et les petits moyens du début je dois dire que c'est bluffant ce qu'ils ont fait un grand bravo à  l'équipe Jeedom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final le plus intéressant hors fibaro c'est d'avoir cette clef usb qui fait la conversion rf433 au zwave.

@PITP2 ils le vendent quand le module seul ? Parce qu'au final j'ai ma station de base Oregon qui n'attend plus qu'une conversion au zwave....

Hors cela ma netatmo full est au top

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que l'on puisse le faire et je n'ai pas pu tester , il faudra attendre la semaine prochaine pour ce test  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Netatmo, c'est pas ma station netatmo. Je reste sur ma Oregon pour ça, cela reste le top niveau précision. Et tout remonte proprement vers ma HC2 avec ma Zibase en passerelle, aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étalonnée avec mes sondes oregon Sisi c'est au top ! ;-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×