Aller au contenu
chrispec

Intégration Portier Video Konx À La Home Center 2

Recommended Posts

up! et qui aurait:

- connecté une sonnette filaire au KONx (hop appui sur bonton du KONX, hop sonnette sonne)

- changé la lentille du KONX ? voire ajouté des LED IR plus puissantes ?

 

:D merci de vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

comme on m'a tenté avec le KONX (voir post par ailleurs je regarde un peu ce que ca donne)

 

avez vous le flux video sur la HC2 ?

 

il y a un modele 2016, qui semble plus performant - vous avez lequel ?

 

650.png

 

et j'ai vu ca aussi .. pas glop

 

Dispose d'une application pour tablettes et smartphones : fonctionne avec Android et iOS8 (attention : nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement sur iOS9 en raison de la façon dont iOS9 gère les notifications).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire de hors sujet, alors que je pensais au début au Novosip, le fait qu'ils ne donnent plus de signes de vie m'a refroidit.

Du coup ce Konx me fait de l'oeil depuis quelques semaines, mais je n'en entends pas toujours que du bien. Alors désormais j'hésite fortement avec le Doorbird.

Quelqu'un a déjàpu faire la comparaison Konx vs Doorbird ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé avant d'acheter des retours sur Internet, mais il y avait toujours quelque chose qui n'était pas parfait. Novosip m'a bien refroidit aussi à  l'époque ...

 

Du coup je suis parti sur le Dahua (cf poste dédié), et depuis le WAF est au top  :D Quand j'aurais le temps je travaillerai sur l'intégration avec la HC2, mais il fonctionne déjà  très bien de manière autonome (en local ou sur téléphone quand on est absent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à  ma connaissance le Dahua ne fonctionne pas sans son écran (au minimum). Et je ne souhaite pas d'écran supplémentaire dans la maison.

Une seule tablette waf 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement toute l'intelligence est dans la tablette  ;)

 

Mais pour être honnête elle fait déco dans l'entrée et je réponds toujours des tablettes ou des smartphones, l'entrée est au moins à  2m du canapé  :P Tu peux éventuellement la mettre dans le garage  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas faux, ne serait-ce que pour que le portail soit autonome avec son écran en cas de vente de la maison un jour. Enfin bon d'ici làil y aura d'autres solutions. Et ajouter un écran aujourd'hui ne m'emballe pas trop.

Je reste sur le Konx ou le Doorbird pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, a voir l integration avec laHC2 :-).. Peut etre en passant par le syno pour l image..en natif h264 :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette nouvelle version a l'air sympa. En tout cas ils ont amélioré des manques de la version d'avant, ne serait-ce que pour la voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j'ai reçus le mien :D il y quel que temps

 

bon vient le temps de le poser, mai avant je souhaite l’intégrer a FIBARO

 

1-  pour la vidéo c'est OK

2-  pensez-vous qu'il est possible ou qu'il existe une requête ou autre pour récupérer l'action quand une personne sonne au portier..

 

voici ce que je cherche a réaliser:

 

quand on sonne la requête active une variable (sonne = 1)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de poser mon portier Konx, je coince un peu sur la récupération du flux video dans la HC2, et aussi dans Surveillance station (synology).

Le user est le nom donnée au konx ou sont Numéor ID ?

Le mot de passe est bien celui implanté dans l'appli konx pour la caméra ?

 

Et je revient sur la question de 971jmd, est ce possible de récupérer l'info appui bouton sonnette vers la HC2 ?

 

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/03/2017 à 19:15, Fred.domotique a dit :

Salut,

 

Je viens de poser mon portier Konx, je coince un peu sur la récupération du flux video dans la HC2, et aussi dans Surveillance station (synology).

Le user est le nom donnée au konx ou sont Numéor ID ?

Le mot de passe est bien celui implanté dans l'appli konx pour la caméra ?

 

Et je revient sur la question de 971jmd, est ce possible de récupérer l'info appui bouton sonnette vers la HC2 ?

 

Merci de votre aide

J'avoue être également intéressé par la récupération de la sonnette. .. sinon ce konx est un en vraie daube infame... il ne sert strictement à rien car le soft android se deconnecte tout le temps. .. donc quand quelqu'un sonne l'info ne va pas sur le téléphone. .. don cb totalement obsolète. .. du vol manifeste. ... en somme une véritable honte cette bouse, ne tombez pas dans le piège les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le nouveau modèle il n'y a pas de lecteur RFID ??? KONX KW01 gen2

 

@speckery   ton commentaire sur la fiabilité me donne froid dans le dos ..... t'as le nouveau modèle ? KONX KW01 gen2 ? 

celui ci n'a pas de lecteur RFID ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Non c'est l'ancien

Vérifie une seule chose sur les forum, c'est que l app sur le tel reste ouvert (au détriment de la batterie mais bon...)

Sinon ton interphone sera totalement obsolète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×