GRUET Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de la Fibaro HC2, je me réjouis d'avoir accès à la totalité du forum. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abgralll Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour, Je ne suis, ni modérateur, ni responsable du site, ni même un posteur compulsif (quoi que ..), mais sache que c'est avec joie que je te souhaite la Bienvenue parmi nous ! Tu trouvera, au fil du temps, ton chemin parmi les différents groupes qui composent cette formidable communauté de ce site. Les nombreux groupes qui la compose tenterons de t'initier à leurs hobbies favoris : certains idolâtrent le pineau des charentes, d'autres ne jurent que pas la sainte pinte de bière, et parfois même d'autres utilisateurs avouent vénérer le chouchen. Dans tous les cas, et peut importe ton cheminement, sache que nous serons toujours là pour toi ! A la tienne ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 MDR @abgralll Bonjour et bienvenue sur le forum Gruet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés