Welcome to Domotique-fibaro

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

Moicphil

Membre Du Mois Janvier / Février

27 messages dans ce sujet

Membre du mois Janvier / Février

Bonjour,

Suite à  notre petite réforme des règles ( voir ici : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/380-règles-du-jeu/?p=115390 ) ,

le Staff Domotique-fibaro a décidé de récompenser :

2 membres pour leur présence active et pour leur tutos.  :60:

Félicitations à  :

- D-GK

pour son tuto : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/7395-gestion-de-modes-dans-la-maison/#entry110811

et 

- hexan79

pour son tuto : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/7442-hcl-virtual-device-pour-contr%C3%B4ler-un-thermostat-netatmo/#entry111712

Merci à  vous pour votre implication et esprit communautaire.  ;)

Je vous laisse choisir le module Fibaro de votre choix et attend votre réponse par MP

Les gagnants du concours se verra offrir 1 module FIBARO de son choix par notre partenaire Domadoo.

Merci à  l'équipe Domadoo de sponsoriser ce jeu concours.

gallery_1_57_182.jpg

1

Bravos àtous les 2 et vive la dictature :)

Bon ok je sors...

0

bravo @D-GK et @Hexan79  ;)

0

felicitations !!!!

0

Félicitations aux deux gagnants

Et j'adhère complètement àl'idée d'encourager ceux qui rédigent des tutos, entre autre

0

@MOICPHILL, ce qui postent des muni tutoriel en réponse àune demande d'aide, ça compte ?

0

@Frederic, tu veux un module ;-)

0

Bravo les gagnants.

Le seul truc qui va manquer par rapport àl'ancienne formule c les campagnes quasi présidentielles des 3 candidats àl élection ☺

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

0

:) @fredric

Bah, c'est mieux un topic dédié, plus facile à  classer et à  retrouver qu'un post perdu au milieu des autres.

Y'a encore pleins de tutos à  faire je pense...Notement dans la catégorie "la home center pour les nuls" mais aussi d'autres choses

Si vous manquez d'idées, je peux vous en donner...

1

lol, j'en ai déjà  eu un :) , mais pas au mérite  :(, au tirage au sort. (mais ça fait super plaisir quand même!!  :60: )

Je ne dis pas cela que pour ma paroisse, je trouve que faire des tutos, c'est super, mais répondre aux questions également, c'est aussi ça un forum  ;)

1

D'accord avec toi @Fredric mais Philippe parle aussi des membres ayant participé activement sur le forum.

En tout cas, ça sent le carton de modules pour @mprinfo (seulement des détecteurs de fumée, il n'inclut plus que ça). :P

Félicitation aux gagnants. :60:

4

Bonjour

Bravo àtous les 2.

0

bravo @D-GK et @Hexan79 !!!

0

bravos àtous les 2, et spécialement à@Hexan79, qui fait que ce forum permet également de fournir de belles solutions pour les HCL

0

Félicitations àtous les deux.

0

Merci beaucoup ça fait plaisir ! J'étais déjà  content des commentaires sur le tuto mais là  c'est la cerise sur le gateau :)

J'ai le droit de choisir l'intercom?  :2: Je ne suis pas pressé  :P

1

Bravo àtous les deux :)

0

Salut D-GK , désolé, non pour l'intercom...et idem pour le Swipe...  ;)

0

Bravo àtous les 2 pour vos tutos :60:

dommage avec cette nouvelle réforme du STAFF; je ne pourrai jamais rien gagner et même sur un mal entendu ???!!.. :(

plaisanterie de côté, je comprend... ;)

0

Bonjour àtous et félicitations aux 2 gagnants ! C'est grâce àdes personnes comme vous que les débutants comme moi ne baissent pas tout de suite les bras et apprennent tous les jours.

Merci encore et bientôt sur le forum.

Gaby

0

D'accord avec toi @Fredric mais Philippe parle aussi des membres ayant participé activement sur le forum.

En tout cas, ça sent le carton de modules pour @mprinfo (seulement des détecteurs de fumée, il n'inclut plus que ça).Félicitation aux gagnants. :60:

Je veux pas de modules. En plus j'en ai trop d'avance dans un carton et c'est pas des smokes lol

Félicitations aux gagnants.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

1

Mais tu n'auras pas le choix, si on te les offre.

0

Je veux pas de modules. En plus j'en ai trop d'avance dans un carton et c'est pas des smokes lol

Félicitations aux gagnants.

mprinfo si tu as trop de module d'avance tu peux toujours me les envoyés... :D  et je peux même payé les frais de port  :P

1

tu connais mon adresse, si je peux te rendre service, tu sais je suis toujours dispo :2:

0

Tu es bien plus riche que moi lol

Oui je connais ton adresse et t'inquiète je passerai boire toutes tes bieres mdr

0