pocket998 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour, quand j'installe homebridge sur le Synology j'ai un message d'erreur. Apparement j'ai pas les droits pour l'installation. Quelqu'un a un tuto pour l'installation ? Je vous remercie. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Avec le message d'erreur on peux t'aider. Sans ce message ça tiens du voodoo ou de la magie noire pour savoir ce qu'il se passe. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocket998 Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 http://jensbouma.nl/hello-siri-turn-the-lights-on-the-siri-for-iot-bridge-running-on-a-synology-nas/ Hello, Oui désolé, j'ai passée trop de temps à essayer d'installé donc je sais plus, je vais repartir sur une novelle installation. Peux-tu me dire si ce lien est juste pour installer sur un Synology ? As-tu un lien ou un tuto que je peux suivre pour faire l'installation ? Je te remercie pour ton aide. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitibub Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 http://jensbouma.nl/hello-siri-turn-the-lights-on-the-siri-for-iot-bridge-running-on-a-synology-nas/ Hello, Oui désolé, j'ai passée trop de temps à essayer d'installé donc je sais plus, je vais repartir sur une novelle installation. Peux-tu me dire si ce lien est juste pour installer sur un Synology ? As-tu un lien ou un tuto que je peux suivre pour faire l'installation ? Je te remercie pour ton aide. Salutations. Bonjour, J'ai fait un tuto pour homebridge (avec plugin Vera) ici. Je pense que cela pourra t'aider. @+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocket998 Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour, @tahitibub, je te remercie, je vais essayer et te redis . Merci beaucoup. Une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roto11r Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 tu dois peut etre autoriser les applications tierces dans les reglages du Syno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston_A Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Apple vient d'annoncer un support étendu de Homekit, et le logo Fibaro était bien présent sur la liste des constructeurs compatibles, àsuivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés