Aller au contenu
pocket998

Cherche Support Mural Ipad Ou Android

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis à  la recherche d'un support mural pour ipad ou android exemple Samsung ?

 

Si vous avez des bonnes combines je suis preneur.

 

Merci pour vos aides.

 

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement j'ai pris une protection de tablette àrabat chez aliexpress pour 5 euros. J'ai coupé le rabat pour n'avoir plus que la coque rigide et j'ai collé celle-ci au mur avec de l'adhésif àmiroir. Résultat le support est invisible et tu peux retirer la tablette facilement si besoin.

Après en fonction de ta tablette et de son emplacement c'est l'alim électrique qui peut nécessiter un peu de camouflage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cadre mur  eve du basalte , iPod , iPad , iPad PRO 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du Vogel's avec des fixations mural dans plusieurs pièces, et un support universel tablette qui va aussi bien a mes tablettes Andoid qu'a mon IPAD, a titre d'exemple sur AMAZON :http://www.amazon.fr/dp/B00L435LKG/ref=asc_df_B00L435LKG32921035/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00L435LKG&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

 

franchement sympa ! il est aussi possible d'acheter une fixation pour voiture , genre ventouse ou appuie tête pour les enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vogel's testé et pas mal en effet mais pour moi le support Loxone est le meilleur question rapport qualité/prix, le Eve est parfait mais super cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le Loxone n'est pas universel. Moi avec le vogel j'y colle mon ipad, mon adroid et voir même ma surface pro et de tailles de 7 a 12 pouces !

A volonté vous passez du mode portrait au mode paysage...

Apres pour ceux qui veulent du tout caché dans le mur il y a le iroom idock ou sinon le DIY avec une bonne imprimante 3D ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voici le support que j'ai trouve aux USA sur Ebay ... 

cela fait propre le support est ouvert de manière a pouvoir alimenter l'ipad 

post-7548-0-16740000-1463750216_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pour ma part je suis parti sur la solution de chez iPort, qui malgré un tarif assez élevé apporte une intégration parfaite, aucune connectique apparente, possibilité de décrocher l'iPad pour une utilisation nomade et surtout l'alimentation de l'iPad lorsqu'il est sur son support.

 

quelques photos en situation

 

gallery_35_347_815993.jpg

 

gallery_35_347_1279274.jpg

 

gallery_35_347_894846.jpg

 

gallery_35_347_446960.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×