Aller au contenu

Réveil - Alarme Avec Des Variables ?


oufman

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Je souhaite me créer un module virtuel (Un peu comme une télécommande) pour régler une alarme.

 

Je sais pas trop comment faire pour que ça soit fiable est efficace.

 

Je pensais à  une liste déroulante avec les heures est minutes, et les jours de la semaine.

 

Au moment de la sélection sur le module virtuel, enregistrer les valeurs dans des variables.

 

Comme ça je pourrais régler l'heure du réveil directement depuis la tablette à  côté de mon lit et lancer des scénarii en fonction de l'alarme définie.

 

Car pour moi c'est impossible d'exécuter un scénario de réveil avec un timmer, car je n'ai pas un jour le même heure de réveil.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shad, j'ai bien vu ton scheduler que j'ai trouvé très sympa, mais je suis pas sur qu'il correspond exactement à  ce que je veux faire.

 

Il me semble que depuis le scheduler je suis obligé de mettre les heure et jour directement dans le code LUA ?

 

Je ne peux pas régler ces informations directement depuis un module virtuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste pas compris qqch... j'ai tout configurer... les variables ce mettent bien à  jour.

 

Par contre je comprend pas très bien comment exécuter une scène en fonction de l'heure d'un des réveilles.

 

Et j'ai pas compris la fonction du module virtuel scheduler control.

 

Merci pour tes précisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...