Aller au contenu

Recommended Posts

Hum, je pense que je te rattrape, j'en ai aussi plusieurs dont je n'ai jamais changé les piles, donc 2 ans aussi voir un peu plus :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un ouf, toutes les trois minutes, 1 mois et demi  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à10 minutes. Tu dois donc avoir un autre souci je pense, car 1,5 mois... Mais bon, souci résolu définitivement chez toi :) Chez moi impossible, je n'ai pas toujours de prise àproximité làoù je les ai mis, et bon si je peux éviter d'avoir des transfos et des fils de partout :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout mis dans les murs, pas de fil, rien d'apparent  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool. Je voulais aussi en mettre l'un ou l'autre au mur, le souci c'est qu'en mural, ils ne sont pas très esthétique je trouve, ils sont trop gros c'est dommage. Du coup sur pied je trouve qu'ils choquent moins.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis 100% d’accord avec toi, ils sont très moche mais ils font bien le job et ils sont très facile àalimenter par secteur en plus.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent. !!

T'irais moins souvent àla cave, les piles dureraient plus longtemps :P

oui mais a la cave il y a ................... le pinard!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à  tous j'ai également créé des fausses piles c'est vraiment 👌.

Comme alim j'ai un peu galéré à  trouver puis je suis tombé sur ce site

https://www.apinex.com/ret2/AC110-220-DC3.html

Alim super petite possible en 3v ou 5v

Alors oui avec les frais de port ça fait vite cher certain diront (faire des stocks peu etre bien un seul frais de port)

Mais franchement j'ai pu la glisser dans ma cloison placo, me raccorder dans une prise et hop ni vu ni connu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lazer, et tous les autres.

Super tuto, dont je vais me servir pour alimenter dans un premier temps un clavier à code hormann de secours. Comme il est de secours, c'est lrosque je vais en avoir besoin un jour qu'il n'y aura plus de piler. Il est monté encastré dans un pilier de portail, et possède 4 piles 1,5 V.

Du coup je pense utiliser cette alimentation : TRACOPOWER TIW 06-106

Je la trouve chère, mais je n'ai rien trouvé d'autre de petit et un minimum étanche.

 

Du coup pour de futures installations avec des tensions moindres, il y a les petits frères :

TRACOPOWER TIW 06-105

TRACOPOWER TIW 06-103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de Traco Power, c'est cher mais c'est du super matos, bien loin des chinoiseries qu'on trouve couramment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, effectivement comme toi je n'aime pas mettre des appareils électriques qui viennent de je ne sais où, fabriqués je ne sais comment.

Autant pour d'autres sujets, pourquoi pas. Au niveau de l'électricité, non.

Mais à presque 34 euros, ça commence à faire un peu cher pour remplacer des piles. Mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×