Aller au contenu
bougou

Vive Le Changement D'heure

Recommended Posts

et voilà  depuis le changement d'heure samedi plus aucune scène ne fonctionne.

 

j'ai reboote plusieurs fois ma box de plusieurs façons, j'ai relancé les scènes x fois que dalle

 

elle se lance sans souci si je les force avec l’exécuter mais celles qui ont besoin de s’arrêter au bout d'un temps XXX, ben re que dalle

j'ai changé l'heure en manuel, en mise à  jour par internet. rien n'y fait

 

ça me gonfle d'une force................

 

j'ai regardé sur le forum si le sujet avait déjà  été évoqué mais cette box est tellement instable que le forum devient presque impossible à  exploiter niveau recherche. 

 

help avant que je fasse un hclocide et que ma femme demande le divorce un matin entre deux claquements de dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es le deuxième àrapporter ce problème.

Donc, ce sont les scènes qui ont une condition de temps qui ne fonctionnent pas, les autres fonctionnent ?

As-tu vérifier pour chacune de ces scènes si le flag "staart with HC" est bien mis (il a une fichue tendance às'enlever)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la première chose que j'ai vérifie.

 

j'ai repris toutes les scènes une par une en changeant une bricole puis en remettant comme c’était quand cela fonctionnait.

pour le moment il m'en reste deux qui ne veulent pas se lancer, les autres re-fonctionnent.

elles ont toutes la même base avec la conditions de temps.

une de ces scènes qui ne veut toujours rien savoir est liée à  l'heure mais aussi à  une variable de température.

la premiere que j'ai réussi à  refaire fonctionner est liée à  la fonction coucher de soleil

 

j'espère que ça ne va pas être une habitude à  chaque changement d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courrage, tu tiens le bon bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je touche du bois mais je vais voir dans la semaine, j'ai l'impression que tout est rentré dans l'ordre

je crois que je ne passerais pas à  l'heure d'hiver  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, cela me parait plus sage de contacter ton ami de la commission européenne pour qu'il annule le prochain changement d'heure, jusqu'àce que Fibaro soit capable de gérer ce genre de difficulté insurmontable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilàune riche idée, rester àl'horaire d'été et abandonner l'horaire d'hiver. Je vote pour :74:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote contre lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes scènes fonctionnent.

les deux qui restaient rebelles, je les ai effacées et refaites

dans 6 mois je fais une sauvegarde juste avant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×