Aller au contenu
Moicphil

Mise À Jour Béta 1.8.4

Recommended Posts

Mise à  jour béta 1.8.4

 

 

 

Mise à  jour pour les personnes inscrites au programme de développement béta Fibaro

 

 

Changelog :

 

 

1.8.3 -> 1.8.4

- Adds support for Android Wear: smartwatch application supports running Home Center Scenes.
- Adds support for adding and running widgets configured from more than one Home Center.
- Adds new camera view mode: just rotate screen horizontally to enjoy fullscreen preview.
- Improves RGBW controlling on devices list.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Adds support for Android Wear: smartwatch" alors que sur un autre topic on parlait de corriger la stabilité de la box avant d'ajouter les sièges chauffants..... et bien on est en plein dedans :(

 

Bon on va pas se plaindre, c'est tant mieux si l'appli évolue, je trouve que le mode paysage pour les caméras est la meilleure nouveauté de cette version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je veux bien tester, si qqun peut mettre le .cab àdispo :)

En tout cas le Android Wear est une bonne surprise, je suis curieux de voir l'intégration, mais si c'est bien fait, cela pourrait me faire racheter une montre. Ce serait top si cela se met en Widget, pour couper l'alarme, ouvrir le portait etc, cela serait même très bon, plus de télécommande àtrimbaler !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je posséde une lg watch r et les scénes y sont bien présentes , pour info....bien pratique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×