Aller au contenu
phil

Accès Distant Impossible

Recommended Posts

L'aces distant en direct par mon adresse NO-IP ou par home-figaro.com est impossible. Cela fait deux mois que j'ai ce problème à  chaque fois je fais redemarrer electriquement ma HC2 par ma voisine cela refonctionne pendant deux ou trois jour et ensuite accès impossible. 

Je me trouve a 15700 km de ma box et cela m'embête beaucoup, je n'ai jamais eu ce problème quand jetais a cote de ma box maintenant que je suis loin ça bug en permanence .

 

Je ne vois pas ou peut être le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu un appareil (NAS, router, ...) qui met régulièrement àjour NO-IP avec ton adresse IP externe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr, non a ta question. Par contre j'accède sans problème a mon NAS SYNOLOGY par mon adresse NO-IP avec le port 5000.Il n'y a que ma HC2 qui n'est pas accessible. J'ai eu pas mal de coupures électrique et la box ne redémarre apparemment pas , il faut une intervention humaine. J'ai ma voisine qui redémarre électriquement ma box ou par le bouton a l'arrière. Ma box figaro redevient accessible quelques jours et ensuite inaccessible.Ca fait plus de 5 fois que je fais faire ces opération a ma voisine.

 

Ma box HC2 est sur le port 80 

Mon NAS sur le port 5000

 

 

J'ai paramètres mes redirections de port dans ma livebox play et verrouiller mes devices par adresse MAC.

 

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la box n'aime pas du tout les coupures de courant. Je te conseil l'infestissement d'un petit onduleur pour la protéger.

Ce matin j'ai également eu un soucis "similaire" avec ma box : suiste àune coupure réseau (j'ai du redémarrer mon routeur et mon modem), la box n'était plus joignable du tout : seule solution redémarrage via le bouton arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jojo, merci pour ta réponse. 

 

Je vais investir dans un onduleur, pourrais-tu me conseiller sur un model ?

 

J'avais pense également a une prise telecommandable a distance qui me permettrait d'éteindre et surtout de rallumer électriquement  ma box, mais je sais pas si c'est la meilleur solution ?

 

J'ai voulu faire du WOL, REVEILLER avec ma box avec son adresse MAC, mais la aussi rien et je sais pas si c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils  jojo, je vais investir sous peu.

 

bonne soirée 

 

(ici a  TAHITI nous sommes dimanche matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×