Aller au contenu
chrispec

Interfacer Carillon Filaire Avec Portier Konx Et Retour Hc2

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai cherché et cherché. J'ai eu de l'aide, mais cela ne semble pas marcher ?

 

J'ai un portier vidéo KONX. Je n'ai pas déposé l'ancien carillon de l'ancienne sonnette.

 

Le KONX est livré avec un relai 433MhZ qui permet l'ouverture d'une gâche électrique, d'un portail ...

 

Mon objectif: lors d'un appui sur le bouton du KONX:

- faire sonner l'ancien carillon pour  madame (WAF)

- avoir un retour sur la HC2

 

J'ai réalisé le câblage suivant:

 

domotisation sonnetteV1

 

Le FGBS est bien inclu dans la HC2. Par contre je ne parviens pas à  appairer le relais au Konx: aurais-je commis une erreur de câblage ? Je vous remercie de vos retours et aide ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien ton relais 433MHz reçois une info et la transmet au relais.

 

ton câblage me semble ok, mais tu peux facilement le tester : court-circuite IN1 et GND sur ton FGBS, et vois si tu as un retour sur ta HC2 et si ton carillon sonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Il me semblait que le relais du Konx permettait de déverrouiller le portail et non pas de récupérer le signal du bouton d'appel du visiophone ?

 

Ton schemas permettra juste de faire sonner ton carillon lorsque tu déverrouilleras ton portail à  partir de l'application du konx.

 

Si non, je nai rien compris à  l'usage du relais :-)

 

Tiens nous au courant.

 

++

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison ;)

 

Cette idée est abandonnée ... Tasker sera la solution ...

- PIR désactivé,

- Si nouvelle photo dans le répertoire dédié de la tablette murale (IP fixe ...) alors notification Tasker puis carillon sonne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×