Aller au contenu
D-GK

Portier Dahua Vto2000A

Recommended Posts

merci jojo.

Et une simple "sonette" genre NIKO sur le bornier du VTO ?

Ce bornier n'est pas lié au bouton sonette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, mais s'il y a possibilité de brancher une sonette supplémentaire sur le VTO ou VTH, alors relais et FGBS, et on a notre intégration àla HC2 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ugrade fait fin de matinée

en V2.0 et en V3.0 :

-le VTH ne voit pas la camera lors d’un appel sur VTO
  (par contre on a bien la visu si on va dans le menu conv video > choix VTO)


-idmss sur iPhone: ne donne pas de notification et n’a pas le ring avec touche rouge et verte TEL pour répondre
  (test en 4G via le port 37777 du VTO redirigé vers port 5002)
  

 Solution: il a fallu desinstaller puis réinstalle idmss: ça refonctionne …

 > notif texte
 > ring rouge et vert une fois basculé sur le iDMSS 

 

-voyons si la V3 bloque le reseau internet .... comme c'etait le cas en V1


Avez vous une idée pour la non visu de la video sur le VTH lors d'un appel ?


merci
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de le configurer depuis le menu portier ? Je ne sais pas si il y a une différence mais on ne sait jamais

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le firm 3.0 il semblerait que le mot de passe: 002236 ne fonctionne plus... donc je ne peux pas

quel est le mdp chez vous pour le menu VTH ?

 

ce qu'il me faut, les mots de passe du VTH:

  >langue

  >param projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as mis la version 3 du firmware atari ?

Et les problemes reseau ?

 

Pas tres clair ton post au dessus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je devrais recevoir le Firmware V3 cet apres midi ...

Juste pour etre certain ... il y a un firmware pour le VTO et un pour le VTH ... on doit installer l'un avant l'autre ?

Ou pas d'importance ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent gDMSS plus (version payante pour smartphone), j'ai une bonne nouvelle ... j'utilisais jusque ici l'icone "Camera", mais dans ce cas le notification push n'était qu'un simple message facilement manquable ... mais en utilisant l'icone "Porte", la notification push est bien une sonnerie sur le GSM, qui sonne plusieurs secondes ...

 

PAr contre le problème que j'ai, c'est que quand j'ouvre l'app, je vois ceci et pas l'image du portier :

 

Screenshot_2016-08-30-19-39-39.png

 

... c'est à  dire pas d'image ... je dois cliquer sur l'espèce de "tête" pour voir l'image à  chaque fois ?!?!?

Vous aussi ? Vous ne trouvez pas cela embêtant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ☺

Quand tu ouvres depuis la notification tu as tjs la vidéo donc ça n'est pas très gênant perso

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah correct d-GK ... j'avais pas bien testé ais effectivement il semble que l'image soit montrée qd on clique sur la notification ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la version gratuite, je sélectionnais déjàle portier (et pas la caméra) et j'avais des notifications sonores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila une petite mise à  jour des problèmes restants et résolus.

J'attends toujours mon firmware V3, je suis toujours avec le V1, et aussi bizarre que cela soit, mes problèmes réseau semblent avoir disparus ... on dirant que le Dahua a fait sa place sur le réseau

;-)

 

Mise a jour ... :

1. L'interface web du VTO est tres peu stable /// 192.168.1.10 me donne parfaois une "page not found", arfois l'interface du VTO, mais en navigant dans le menu de gauche, les pages à  droite ne se chargent pas toujours .... on dirait que le VTO se deconnecte du reseau ... RESOLU en changeant les IP du VTH et du VTO puis PROBLEME REVENU après quelques heures. J'ai trouvé que c'était du au fait que le switch Dahua est branché sur un autre switch via le "IN". En débranchant ce câble, tout fonctionne, il y a donc un problème de gestion du réseau ... pour le moment cependant sans avoir rien changé ces problèmes semblent avoir disparus ...

2. La communication entre le VTO et le VTH est tres peu stable ... le VTH peut par exemple acceder a l'image du VTO, puis a la minute d'apres image noire et le VTO ne reponds pas. : RESOLU en changeant les IP du VTH et du VTO puis PROBLEME  REVENU apres quelques heures. J'ai trouvé que c'était du au fait que le switch Dahua est branché sur un autre switch via le "IN". En débranchant ce câble, tout fonctionne, il y a donc un problème de gestion du réseau ... pour le moment cependant sans avoir rien changé ces problèmes semblent avoir disparus ...

3. Quelqu'un sait-il comment faire un factory reset du VTO et du VTH ? j'ai juste trouver dans le VTH comment remettre a zero via le menu les parametres utilisateur et les parametres du projet, mais c'est tout ?? RESOLU : Je mets ceci en résolu, car un tel "factory reset" ne semble pas être possible ...

4. Le VTH ne reconnait pas les cameras ONVIF que je veux definir chez lui (ni DLINK, ni Axis) ????

5. Le VTO ne fonctionne pas en ONVIF sur le Surveillance station du NAS Synology ... RESOLU : Bien choisir l'item "User Define" dans la liste des marques, et mettre le flux "/cam/realmonitor?channel=1&subtype=0". IP du VTO et port 80.

6. Je ne trouve pas l'option pour enregistrer 3 images automatiquement quand quelqu'un sonne :RESOLU, il faut mettre une carte SD dans le VTH et une option dans le menu Settings apparait une option "Auto Capture ON"

7. Notification push sur le mobile fonctionne mais sous forme de simple message, donc grosse probabilité de manquer l'appel sur le smartphone. J'aurais voulu que le GSM sonne quand la notification est recue ... pour pouvoir avoir plus de chances de ne pas manquer la notification RESOLU : sur smartphone avec gDMSS plus, en choisissant l'icone "portier", les notifications ne sont pas un simple son comme avec l'icône Caméra, mais bien une sonnerie de GSM ... 

8. Notification push sur la tablette ne fonctionne toujours pas avec gDMSS HD ... j'ai trouvé comment activer le "push" dans l'app, mais je dois associer cela à  une alarme ?!? et je ne vois pas d'alarme correspondant au bouton sonette
 

 

Ca avance ... j'attends de recevoir de mon revendeur le dernier firmware V3.100.0000.0.R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le point 7, la version payante n'est pas obligatoire. J'ai l'option portier sur la version lite, qui fonctionne parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as mis la version 3 du firmware atari ?

Et les problemes reseau ?

 

Pas tres clair ton post au dessus ;-)

 

oui je suis en 3.0 sur VTO et VTH (attention oui les fichiers .bin ne sont pas les meme)

 

 A priori mon reseau WEB tient bien depuis ce firmware, plus de souci en 8H suite à  injection du 3.0

 

Mais me reste 3 soucis:

 -avec idmss sur iphone j'ai une notif et pas le tel qui sonne (peut etre faut il la version PLUS ???)

 -sur appel VTO > VTH : pas de video  (alors que j'ai bien la video en allant dans le menu conv video > choix VTO : Ce n'est donc pas un probleme d'etablissement de video entre VTO et VTH !

 -je ne parviens plus depuis firm 3.0 a entrer le mot de passe: 002236 !!!!!! Mais comment changer ce fichu mot de passe ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, ne PAS installer ce firmware

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, ne PAS installer ce firmware

Oups. Essayes 888888 qui est le mot de passe de la version 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... c'est un peu court pour dire de ne pas installer le firmware non ??

Pour idmss, si c'est comme gdmss, il faut choisir l'icone portier au lieu de camera pour que la notification push soit associée a une sonnerie au lieu d'un simple son ...

Le mot de passe ... suppose qu'il faut juste demandef au revendeur ...

Pas de video dur le VTH c plus embetant, mais est ce lié au firmware ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon firmware V2 fonctionne bien. Qu'est-il sensé apporter de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une idée pour avoir une notif dans la HC2 lorsqu'on sonne.

C'et tiré par les cheveux, mais :

Il y a l'option de prise de 2 photos lorsqu'on sonne et de les poster par FTP (sur un NAS par exemple)

Et bien "il n'y a qu'à" (et làc'est sans moi, mais il y aura bien quelqu'un qui aura les compétences) faire un script sur le NAS qui informe la HC2 dès qu'il y a un nouveau fichier dans le répertoire, ou que la taille de celui-ci est modifiée.

Jouable non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis en 3.0 sur VTO et VTH (attention oui les fichiers .bin ne sont pas les meme)

 

 A priori mon reseau WEB tient bien depuis ce firmware, plus de souci en 8H suite à  injection du 3.0

 

 me reste ces soucis:

A -avec idmss sur iphone j'ai une notif et pas le tel qui sonne (peut etre faut il la version PLUS ???)

 

B -sur appel VTO > VTH : pas de video  (alors que j'ai bien la video en allant dans le menu conv video > choix VTO : Ce n'est donc pas un probleme d'etablissement de video entre VTO et VTH !

 

 C-je ne parviens plus depuis firm 3.0 a entrer le mot de passe: 002236 !!!!!! Mais comment changer ce fichu mot de passe ?

 > resolu le mdp pour firm 3 est 888888

 

D-je ne parviens pas à  accrocher des cameras Axis (WIfi et filaire) ou des camers Dahua en Wifi
  > ne fonctionnent que les cameras dahua en filaire

 

E-je ne parviens pas à  changer l'heure à  chaque fois l'horloge revient à  H -2H
 

 

merci

 

le point B, j'ai passé 2H dessus je ne trouve pas !!! et c'est important c'est le point le plus bloquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un d'autre utilise le V3 ? Moi ps encore recu.

Est-ce que fan de sécurité a un avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise il me semble et ça fonctionne bien, pas de soucis particulier de mon côté.

Après j'avoue que certains sont un peu kamikaze la mise àjour du firmware les yeux fermés, vous êtes joueurs ☺

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, dans la section "FTP" du VTO, il y a deja une adresse spécifiée par défaut : 10.36.45.136, avec le port 21 ....

Quelqu'un sait-il à  ce que ca correspond ?

Il faut bien mettre à  la place l'adresse de la machine qui recevra les fichiers (PAr exemple le NAS) ?

 

Et qu'est ce qui est envoyé exactement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila ... je viens de recevoir les 2 firmware mais ce sont les V2 (2015-07-06 V1.200.0.0).

Tout ok ... upgrade sur le VTO ok ... Update sur le VTH failed mais il aimait pas trop l'IP 192.168.1.7 que je lui avait donne ... j'ai remis l'IP par defaut et c'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×