Aller au contenu
D-GK

Portier Dahua Vto2000A

Recommended Posts

Bonjour

 

depuis avant hier sans rien toucher voici la visu du portier exterieur sur iphone

 

alors que la visu depuis l'ecran dahua à l'interieur de la maison fonctionne...

 

avez vous une idée ?

 

merci

 

IMG_2210.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon au final il faut redemarrer le switch blanch Dahua si cela se produit chez vous

bonne semaine !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le iphone Verouillé, lors d'une notification d'un appel portier Via iDmss : Je ne parviens pas à repondre directement :(

  Il faut d'abord deverouiller le iphone (tactile ou code perso)

  Aller chercher l'appli Idmm, choisir portier video

 

on peut par répondre à la notif écran iphone verouillé ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je suis sourd et j'ai commandé ce portier qui correspond a mon besoin : etre averti sur mon mobile (vibreur) et voir la vidéo depuis son mobile

 

Mais je viens de me rendre compte un détail qui pourrait etre genant sachant que mon mobile n'est pas dans ma poche 24h/24 :

 

Y a t il une possibilité de raccorder l'écran à un émetteur sans fils (contact sec poussoir) pour convertir la sonnette en lumière par les lampes équipées de micro modules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Tony270570 a dit :

Bonsoir @Hamtaro06 oui cela est possible, je pense que ce post devrait pouvoir t'aider https://www.domotique-fibaro.fr/topic/8204-portier-dahua-vto2000a/?do=findComment&comment=148814

 

Merci beaucoup j'avais zappé ce post et effectivement apres relecture et renseignement sur la doc, c'est exactement ce qu'il me fallait donc tout va bien pour moi j'ai hate de recevoir le matos :74:

 

Dernière chose, si j'ai bien compris pour avoir le dernier firmware incluant toutes les fonctionnalités dont le SIP, il faut demander aux revendeurs (payant) et non au support ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien et un grand merci à Chris2div pour le schéma.  Oui c'est cela il faut que tu te rapproches de ton revendeur pour accéder aux mises à jour. 

Je ne sais pas si.il existe aujourd'hui une version stable SIP, à voir avec ce dernier. Éclate toi bien ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu un problème de "login delay" sur l'app gdMSS plus ?

Ma dahua fonctionne très bien sur ma tablette samsung mais me donne depuis quelques temps un message "délai de login" sur mon smartphone, alors que la config est exactement la même ...

 

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

J'ai recu le matos et je viens de l'installer. J'ai 2 soucis :(

 

- J'ai acheté expres une camera Dahua PoE pour pouvoir la brancher sur le switch VTNS106 et pas de bol, ca ne l'alimente pas, ce n'est pas la camera qui est en cause car ca marche avec mon hub PoE TP Link

 

Est ce que c'est normal, ce switch n'est fait pour uniquement pour les portiers et tablettes murales ? Ou il faut que je fasse un truc ? Firmware à mettre a jour ? 

 

- J'avais pris ce portier car il était compatible avec les API mais je ne trouve rien, je suppose que mon firmware d'origine est trop ancien et qu'il faut mettre une version modifiée payante ? SI oui ou puis je l'acheter ? Merci

 

J'ai acheté mon matos chez http://www.megateh.eu pas sur qu'ils ont des firmwares modifiées, m enfin je n'ai pas encore demandé.

Modifié par Hamtaro06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) il faut le dernier firmware pour que la fonctionnalité fonctionne (de mémoire V3.1 ?)

2) PoE : le PoE du portie est un PoE non standard (d'pù la nécessité du switch spécifique). Le PoE des Cam est un PoE Standard

3) je n'ai jamais testé le SàV de ce revendeur, ce sera un bon test ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, jojo a dit :

PoE : le PoE du portie est un PoE non standard (d'pù la nécessité du switch spécifique). Le PoE des Cam est un PoE Standard

Donc ca ne sert a rien de prendre des cameras de la meme marque, c'est juste uniquement pour les modules du portier (parloir, écran etc) si j'ai bien compris ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des camera Dahua PoE sur un switch PoE des plus standard.

J'ai du acheter le switch spécifique pour pour le portier, car j'avais lu que la non standardization du PoE est liée au fait que le courant passé sur d'autres fils

Donc, oui, tu as bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait quelqu'un arrive a voir la caméra du portier sur un navigateur ? Je n'arrive pas a trouver le bon url et le bon port pour l'integrer dans un logiciel de surveillance sous Windows.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Hamtaro06 a dit :

Au fait quelqu'un arrive a voir la caméra du portier sur un navigateur ? Je n'arrive pas a trouver le bon url et le bon port pour l'integrer dans un logiciel de surveillance sous Windows.

 

quel est le logiciel de vidéosurveillance ? prend il en charge le RTSP ?

si oui il suffit juste de taper RTSP://adressip:554/ et cela fonctionnera en renseignant les identifiants bien sur sinon l'adresse RTSP complete est

  • rtsp://admin:admin@10.7.6.67:554/cam/realmonitor?channel=1&subtype=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH je crois savoir ou est le probleme Pour acceder au serveur Web, j'accédais depuis son IP 192.168.1.110 donc est ce que j'aurais du prendre celui indiqué dans l'onglet FTP (qui ressemble bcp a la tienne) , je n'avais pas compris pourquoi mais ca doit etre cette fameuse adresse que j'aurais du utiliser, je me trompe ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info totalement hors sujet, il est aussi possible si vous avez un compte YouTube de créer un LIVE avec l'interphone, l'image est dispo du coup avec un lien YouTube.

bon j'avoue cela n'a pas grand intérêt :74: mais la prouesse est belle hahaha

 

(plus valable pour une caméra ip afin de diffuser un évènement un soirée ou autre en live sans bouffer sa bouffer sa bande passante à la deuxième personne connectée hahaha)

 

 

 

Modifié par fan-de-securité
ajout photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurait le besoin, il existe un firmware sortie ce moi ci qui permet d'afficher une caméra ip à la place de l'image du VTO lors d'un appel visiteur.

l'image est celle de la caméra placé judicieusement (souvent qui prend un meilleur angle) et le son viens du VTO et l'on peux switcher entre la caméra et le VTO sans interruption de communication.

 

pour le coup c'est judicieux par exemple pour voir si il s'agit d'une camionnette d'un livreur ou un démarcheur au lieu de voir uniquement le visage

IMG_27032017_174943.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, fan-de-securité a dit :

quel est le logiciel de vidéosurveillance ? prend il en charge le RTSP ?

 

J'ai compris le probleme : en effet mon logiciel ou plutot mon extension sous Chrome (MyIPCam) ne gere pas le RTSP dommage !

 

De meme avec Domoticz je galère... pourtant mes Foscam qui sont en RTSP sont reconnues.. 

Modifié par Hamtaro06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, fan-de-securité a dit :

non il faut que tu utilises ton adresse IP du VTO à la place de celle que j'ai donné en exemple

 

Ok merci j'ai trouvé le probleme, c'est vraiment tres bizarre, mon nom identifiant qui n'etait que mon prénom ne passait pas. J'ai crée un autre identifiant et ca marche.. 

Modifié par Hamtaro06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dois pas etre en forme ou je n'ai pas trouvé : comment mettre a jour le VTH1550 ? Config Tool ne voit que mon portier VTO 192.168.1.110 et ma caméra Dahua 192.168.1.108 mais pas le VTH ?

 

Avec mon logiciel de scan IP, je trouve une adresse IP 192.168.1.109 qui porte le nom Dahua mais impossible d'acceder avec mon navigateur grrr :(

 

EDIT : ENFIN j'ai peut etre trouvé, il fallait mettre son adresse IP en manuel et laisser le mot de passe par défaut. Upgrade en cours, je croise les doigts...

 

EDIT 2 : Ouf ca a l'air d'etre a jour.

 

Est ce que c'est normal qu'on ne puisse pas accéder directement au VTH depuis un navigateur ? 

Modifié par Hamtaro06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎27‎/‎03‎/‎2017 à 17:57, fan-de-securité a dit :

Pour ceux qui aurait le besoin, il existe un firmware sortie ce moi ci qui permet d'afficher une caméra ip à la place de l'image du VTO lors d'un appel visiteur.

l'image est celle de la caméra placé judicieusement (souvent qui prend un meilleur angle) et le son viens du VTO et l'on peux switcher entre la caméra et le VTO sans interruption de communication.

 

pour le coup c'est judicieux par exemple pour voir si il s'agit d'une camionnette d'un livreur ou un démarcheur au lieu de voir uniquement le visage

IMG_27032017_174943.jpg

 

merci Fan ... est-ce que c'est possible avec une Dahua IPC-EBW81200 car j'ai cette caméra en facade avant et je n'a jamais réussi à la configurer / la définir sur le VTO ...

Je pense qu'à l'époque , le support Dahua m'avait dit que la caméra était trop "gourmande" ...

 

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, fan-de-securité a dit :

oui tout à fait le VTH est accessible uniquement par son interface ou en TELNET

Bonsoir, est il possible de faire un reset du vth via telnet. 

Car le mien n est plus vu par tool

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur morpheus, oui elle fonctionne parfaitement, mais il faut choisir le flux secondaire et le mettre en D1 max

 

concernant STANPAC, tu peux faire un reset par l'interface VTH mais pas par TELNET uniquement le VTO et encore sous certaines conditions.

 

par exemple pour remettre à 0 un VTO avec mot de passe par défaut il faut se connecter en série avec un cable série de chez dahua et entrer les commandes telnet qui vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×