Aller au contenu
D-GK

Portier Dahua Vto2000A

Recommended Posts

ok j'ai compris il s'agit d'un problème de codec sur VLC, essayez de le mettre à jour avec la dernière version ou de vérifier les options vidéo décodage de VLC normalement il le décode parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un VLC 2.2.4 (c'est la dernière version)

pour le codec, c'est H264 - MPEG-4 AVC (part10) (h264)

Résolution : 800x482

Résolution d'affichage : 800x482

Débit d'image : 25

Format décodé : Planar 4:2:0 YUV full scale

 

Audio PCM S16 BE

 

Edited message :

J'ai essayer mplayer et cela fonctionne très bien. donc c'est super mais quelque chose ne va pas avec mon VLC.

Je vais maintenant essayer de lire le stream sur mon NAS synology avec surveillance station. J'ai cru voir que c'était possible. Je vous tiens au courant.

 

Modifié par manu49
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

C'est pas grave si ça fonctionne pas avec VLC. mplayer fait le job, ça me suffit pour le moment.

Je constate aussi que la video via rtsp à un lag de 3à4s, c'est dommage mais pas très grave

 

Nouveau problème, lorsqu'un flux est ouvert en RTSP, l'affichage video ne se fait pas sur le VTH. l'appel passe mais pas la video.

 

- Y a-t-il un moyen de voir le flux video et en même temps que les appel vers le VTH fonctionnent correctement ?

- Est-ce que le VTO sait faire du multi-cast ?

 

Je voudrais que ma config final soit avec un survey station en enregistrement permanent du VTO en plus d'un fonctionnement normal avec le VTH.

NB : j'aurais 2 VTO au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit ptoblème les amis ... je me rends compte que mon app gDMSS Plus ne "sonne" plus quand quelqu'un sonne sur le VTO.

De mon app je peux aller dans portier, voir l'image du VTO, ls P2P dans la config reseau est bien mise sur "Autoriser", et j'ai scanné le bon code QR ... le VTO est bien défini dans "portier" ... mais va le smartphone ne sonne plus.

(J'ai verifié les settings dans "notifications" pour l'app et elles sont bien activées ...

 

une idée ?

C'est plutôt embêtant pour un portier ;-))

 

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu essayer de désactiver et réactiver les notifications ? J'avais eu le cas après une mise à jour du firmware et ça avait corrigé le problème

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit "coup de pied au c..." et ca repart ... c'est du dahua

;-)

 

J'ai redémarré le portier et c'est reparti.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas la peine, attention malgré tout au smartphone ou iPhone qui coupent les donnés cellulaires lorsque l'appareil est en veille (option économie énergie dans les paramètres du tel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L application doit elle être ouvert en permanence pour recevoir les appels ? 

 

 

Cela fonctionne uniquement si l application est ouverte, je utilise gdms lite, j ai fais la modification dans l économiseur d énergie. Si vous avez une idée je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr,

Est-il possible de faire un backup d'un firmware ? si oui, comment ?

 

En effet, je voudrais mettre le dernier firmware de dahua sur mon VTH5221DW mais :

la version Dahua est la General_VTH52X1D_Eng_P_V1.000.0000.0.R.20170410

mais celle sur mon VTH est une 1.100.0000 que je ne trouve nulle part.

 

Autre question : qqun a-t-il réussit à avoir en même temps le flux video rtsp vers le NAS et que la video passe vers le VTH  ?

 

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manu49,

J'ai bien le flux video en continu sur mon Synology et en même temps sur mon VTH.

 

Je viens de recevoir les firmware 2017-04 pour le VTO et le VTH.

Quelqu'un les a déjà testés et validés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je vais laisser tombé le switch  dahua et passer sur mon CISCO, c'est peut-être ça le pb.

Pour les Firmware, je vais tester les derniers ce week-end.

J'ai les versions :

General_Multi3_VTO2000A_Eng_P_16M_V3.100.0000.0.R.20170401

General_VTH52X1D_Eng_P_V1.000.0000.0.R.20170410.bin

 

Tu as reçu les mêmes ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 connaissez vous l'interet du IDMSS en version plus (payant) ?

 

 Aussi pour les cameras sous IDMSS ya til une solution pour avoir 4 cameras preferés à l'ouverture de l'APP sans appuyé sur l'etoile (preferé) ?
  le but etant d'etre rapide en cas d'alerte

 

merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, manu49 a dit :

ok, je vais laisser tombé le switch  dahua et passer sur mon CISCO, c'est peut-être ça le pb.

Pour les Firmware, je vais tester les derniers ce week-end.

J'ai les versions :

General_Multi3_VTO2000A_Eng_P_16M_V3.100.0000.0.R.20170401

General_VTH52X1D_Eng_P_V1.000.0000.0.R.20170410.bin

 

Tu as reçu les mêmes ?

 

 

Ils m'ont donnés des fichiers renommés, donc je ne sais pas dire.

Par contre, ils m'ont dit qu'un downgrade de firmware était possible.

Donc si tu as toujours les sources de ton précédent firmware, ça devrait le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/05/2017 à 16:18, jojo a dit :

Ils m'ont donnés des fichiers renommés, donc je ne sais pas dire.

Par contre, ils m'ont dit qu'un downgrade de firmware était possible.

Donc si tu as toujours les sources de ton précédent firmware, ça devrait le faire ...

Ben non, c'est mon pb, pour le VTH5221DW, j'ai un firmware 1.100 d'installer alors que celui que j'ai reçu est un 1.000

C'est un peu bizarre comme principe. j'ai l'impression que je vais régresser en faisant la mise à jour.

Ce que j'aimerais faire, c'est sauvegarder celui qui est installer, mais je ne sais pas comment faire.

normalement, sous linux, on peut faire un dump de la flash mais il faut savoir comment elle est installée.

et là, je sais pas. une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff pour une fois que je ne suis pas chez moi, quelq'un sonne a la porte, mon app sur mon smartphone sonne, je l'ouvre, je vois l'image, je "decroche" mais poas moyen d'entendre la personne qui est a la porte.

Je pense que elle m'entendait par contre ...

 

- Faut-il activer quelque chose pour pouvoir parler en bi-direction ?

 

Egalement quand l'app sonne, il n'ouvre pas l'image du VTO par defaut .... il faut aller selectionner le VTO, puis le canal (channel 1) .... y a-t-il moyen d'avoir l'image par defaut ?

 

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également remarqué que quand on sonne, l'app sur le téléphone sonne => ouf ;-)

Mais si on répond par le VTH, le téléphone continue de sonner comme un con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A donner, ensemble VTO et 2 VTH Dahua "de merde" qui fait donner le GSM quand on sonne, qui donne l'image sur le GSM, ou on entend l'interlocuteur sur le GSM, mais ou l'interlocuteur ne vous entend pas.

C'est la derniere fois que j'achète chinois ...

JE reset tout le basard et bonne chance pour que le VTH voit le VTO maintenant ... je vais encore devoir chipoter pendant des heures sans trop savoir quoi faire, pour reconfigurer le VTO et les 2 VTH ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, morpheus a dit :

A donner, ensemble VTO et 2 VTH Dahua "de merde" qui fait donner le GSM quand on sonne, qui donne l'image sur le GSM, ou on entend l'interlocuteur sur le GSM, mais ou l'interlocuteur ne vous entend pas.

C'est la derniere fois que j'achète chinois ...

JE reset tout le basard et bonne chance pour que le VTH voit le VTO maintenant ... je vais encore devoir chipoter pendant des heures sans trop savoir quoi faire, pour reconfigurer le VTO et les 2 VTH ...

Je te les prends et port a ma charge je te contacte par MP 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement ... je ne peux pas entendre l'interlcuteur via gdmss ... lui peut m'entendre ....

le micro du VTO fonctionne car lorsque j'établis la communication a partir tu VTH j'entends l'exterieur ...

Tout fonctionne ok entre les 2 VTH et le VTO

 

Ca peut venir d'où ??

le seul moyen est de mettre en P2P et "autoriser" ?

 

 

@Fan, j'ai contacte le support Dahua (Ryan) car il n'y a plus moyen de mettre l'IPC-EBW81200 sur gdmss Plus (version payante) ... on recoit un message "login delay".

Il m'a répondu qu'il y a un problème qui doit etre resolu dans le firmware ... si ca peut t'aider, voici sa réponse :

 

"It is because the firmware of fisheye didn't follow the pace of app. I will apply firmware about this and it will take some time. Once it finish, I will send it to you"

"We have program library for each device or application. and it need to be communicated. And app renew the library of them but IPC didn't modify something to make the communication available, so it cause this problem, and that's why old version of DMSS HD can work because it keep old library"

Modifié par morpheus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×