Aller au contenu
D-GK

Portier Dahua Vto2000A

Recommended Posts

Non c est pour alimenter le switch qui demande 24 volts mais j ai vu que l alimentation officiel c est écrit 24volt 2,5 ampères la mienne est de 24 volts 3 ampères.Je ne pense pas que ce soit ça j ai tjs utilisé cette alimentation mais bon on ne sait jamais d ou ma question ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors, no stress.

Ce qui compte, c'est de respecter le voltage et la polarité.

Les ampères de l'alim, c'est ce qu'elle est capable de fournir.

Donc tu aurais pu mettre une alim de 1000A, il n'y aurait pas eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci jojo pour ton retour après j ai reteste tt à l heure et qd je branche l alimentation sur mon switch ya des étincelles au niveau de l arrière du switch,  la ou je branche la prise bon c est vrai que jme suis rendu cpte que je branches l alimentation ds un ordre bizarre c est à dire déjà branche en prise murale je connecte ensuite derrière le switch ( étincelle)  jmen suis rendu compte tt à l heure ms pourtant c est sur off au niveau du poe. Jsais pas su c est clair lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as l'air d'un gars dangereux. Si un jour je viens chez toi, je prend ma combinaison anti-feu :P

 

Mais bon, ton VTO est alimenté en PoE par le switch et fonctionne.

Ton VTH également.

Essaie d'intervertir les câble RJ45 AU NIVEAU du switch Dahua pour voir si ton écran fonctionne et plus ton VTO. Cela voudrait dire qu'un des ports PoE du switch est mort.

 

Mais en fait sur ton VTH, ce n'est que l'écran qui est mort ? ? Est-ce qu'il sonne quand tu sonnes au VTO ?

Est-ce 100% de l'écran, où juste pas l'image du VTO ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahah grave dangereux, et jle savais même pas lol. 

Oui j ai déjà interverti les câble rj 45 tjs le même pb,  l écran reste noir, le VTH est bien alimente mais rien à l image, et il ne sonne pas non plus, les boutons d ouverture et tt le reste s allume mais rien à l écran par contre j ai remarqué que le 1 er bouton du vth ( l ampoule s allumait sans même qu on le touche, il s allume qd je touche le côté de l.ecran, la partie métallique. 

Le Vto fonctionne,  il dit la communication n a pu être établie mais le VTH rien du tout, l écran reste noir, et ne sonne pas.Avant que l.ecran fasse ça, il c était bien allumé une 1 ère fois mais il n'y avait pas de communication entre le Vto et vth j ai éteint puis rallume le switch et la l.ecran n est s est plus jamais allumé :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que avec le config tool tu le vois ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te démoraliser, mais je crains que ton VTH soit mort.

 

Il faudrait essayer avec un autre écran.

 

Je n'ai pas suivi toutes la conversation, mais tu alimentes ton système via le switch POE et son alimentation fourni ? En gros pas de montage exotique ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je trouve également que ça sent la mort jusqu'ici . Est-il encore sous garantie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, NonoleRobot a dit :

Je ne veux pas te démoraliser, mais je crains que ton VTH soit mort.

 

Il faudrait essayer avec un autre écran.

 

Je n'ai pas suivi toutes la conversation, mais tu alimentes ton système via le switch POE et son alimentation fourni ? En gros pas de montage exotique ?

 

de part mon expérience, je penserai plus à une upgrade firmware raté, le switch POE dahua ont une protection de surtension normalement si ils sont branchés dessus.

 

après on est pas à l'abris effectivement d'une alimentation défectueuse, je serai toi je débrancherai le VTO avant qu'il prenne un coup aussi LOL je rejoins JOJO est ce que le VTH est visible sur configtool ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour toi Fan de Sécurité :

 

Je t'avais acheté un portier vidéo en mars 2017. J'ai rien bidouillé dessus, et celui-ci fonctionne parfaitement. Depuis peu, j'ai interconnecté le VTO à la centralisation de portail CAME. Avec, je fais une ouverture/fermeture complète du portail. J'aimerai pouvoir faire une ouverture/fermeture partiel. Pour cela tu m'avais dit par mail qu'il fallait utilisé un deuxième relais. J'ai regardé sur ton site et il est écrit qu'il faut 4 fils pour l'utilisé. Deux fils pour le relais, 2 autres fils pour l'alimentation en 12v.

 

Le hic, c'est qu'en plus du câble réseau pour le VTO, je n'ai passé qu'un 4G0.5. Ayant déjà utilisé 2 fils, il m'en reste que deux (je pensais que s’était suffisant pour le retour du relais) Y a-t-il un autre moyen pour faire fonctionner ce module sans ajouter une alimentation 12v ?

 

Merci pour ton retour.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nono, content d'avoir de tes nouvelles, je vais te répondre ici afin de faire profiter tous le monde.

 

effectivement il faut le module DEE1010A ou DEE1010B, sur le VTO il y a un la sortie 5 - 6 qui sort du 12V et permettrait d'alimenter le relais (en théorie) sinon il faut trouver une source d'alimentation autre sur la motorisation par exemple, quel est le modèle CAME que tu as ?

 

personnellement j'ai un CAME BX78 et je crois que je peux récupérer du 12V si je ne dis pas de bêtises. je te confirmerai ça.

 

je testerai aussi dans la semaine la sortie 5-6

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai armoire de commande ZM3E.

Si je comprend bien, si j'ai une source d'alim 12v dans l'armoire de commande (il y en a une, mais en alternatif. Pour les besoins de domotiser mon portail, je vais ajouter une alimentation 12v continu stabilisé pour connecter un module universel Fibaro. Je peux aussi y connecter le module Dahua), je mettrai le module DEE1010A ou DEE1010B dans cette armoire avec les deux fils restant relié au module et au VTO ? Pas bête, je n'y avais pas pensé !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est un bon plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, jojo a dit :

est-ce que avec le config tool tu le vois ?

 

J'ai pas encore essaye car je n'ai pas de box encore je vais tenter ce soir chez ma soeur.

 

Il y a 19 heures, fan-de-securité a dit :

 

de part mon expérience, je penserai plus à une upgrade firmware raté, le switch POE dahua ont une protection de surtension normalement si ils sont branchés dessus.

 

après on est pas à l'abris effectivement d'une alimentation défectueuse, je serai toi je débrancherai le VTO avant qu'il prenne un coup aussi LOL je rejoins JOJO est ce que le VTH est visible sur configtool ?

Je n'ai fait ausune mise a jour, il s'est juste arrete comme ça, possible pour l'alimentation cetait une 24 volt que j'avais deja.

 

Il y a 20 heures, NonoleRobot a dit :

Je ne veux pas te démoraliser, mais je crains que ton VTH soit mort.

 

Il faudrait essayer avec un autre écran.

 

Je n'ai pas suivi toutes la conversation, mais tu alimentes ton système via le switch POE et son alimentation fourni ? En gros pas de montage exotique ?

Lol, c'est bien avec le switch poe mais pas l'alimentation dahua, j'en avais deja une de 24 V, j'ai utilise celle là., et tout fonctionnait tres bien il ya a qq semaines chez moi , c'est apres le demenagement qd je l'ai branche ca s'est allumé normalement et puis il y a eu un bug, je l'ai redemarre et là plus rien à l'ecran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un probleme pour la mise en place du boitier  DEE1010A, afin d'utiliser le deuxieme bouton d'ouverture;

faut il declarer le bouton dans la config ? je n'ai pas trouvé

a priori il faut alimenter le DEE1010A en 12v , faut il alimenter le VTO en 12V aussi?

si quelqu'un peu m'aider

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton VTO, tu l'alimente soit en 12V, soit en PoE avec le SWITCH Dahua.

De mémoire le VTO a une sortie 12V, qui pourrait servir pour alimenter le DEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas 'je n'ai pas de box encore'.
Il ne faut pas de box domotique.
On parle du config tool de Dahua

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpensais qu il fallait être en réseau enfin avoir internet  pour le.voir sur mon pc avec configtool car configtool est sur pc.

Modifié par johnx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en réseau, oui, mais de quelle box parles-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pas obligé d'être connecté à internet. Réseau local, suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui excuse moi je dis.les.choses à moitié, de la box sfr. J ai aucune connexion chez moi pour le moment car je viens d emménager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais prendre contact avec ton revendeur pour une prise en charge de garantie, à moins que tu ai trouvé la solution comme nous n'avons plus de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tu manques de connaissance en informatique. Rien de méchant, mais dans ce cas là, arrête tout et envois ton matériel chez ton revendeur avant de faire une bêtise.

 

Quand on te dire de faire un réseau local, tu n'as pas besoin de box internet. Un simple câble réseau entre ton PC et le switch Dahua suffi. Reste ensuite à configurer la carte réseau de ton PC avec une adresse IP fixe, bien sûr une IP qui est dans le même réseau que ton VTO et VTH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, NonoleRobot a dit :

Je pense aussi que tu manques de connaissance en informatique. Rien de méchant, mais dans ce cas là, arrête tout et envois ton matériel chez ton revendeur avant de faire une bêtise.

 

Quand on te dire de faire un réseau local, tu n'as pas besoin de box internet. Un simple câble réseau entre ton PC et le switch Dahua suffi. Reste ensuite à configurer la carte réseau de ton PC avec une adresse IP fixe, bien sûr une IP qui est dans le même réseau que ton VTO et VTH.

tout à fait d'accord ou alors si tu as la possibilité d'avoir quelqu'un proche qui pourrait t'aider car pour le coup, dans le meilleur des cas tu n'arrivera pas à le faire fonctionner et dans le pire des cas tu risques de laisser dans un coin et avoir gaspillé ton argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×