Aller au contenu

Recommended Posts

Je voudrais pouvoir ouvrir mon portail depuis le dahua VTH1550CH avec le symbole de la clé.

Après des kms de lecture je n'ai toujours pas compris comment ouvrir le portail avec le Dahua VTO2000A+VTH1550CH (POE).

Effectivement, il y a un clé sur le VTH mais il faut brancher quoi au niveau VTO et moteur du portail?

Faut-il relier les fils du VTO pour la gachette (contact sec) sur le moteur?

la clé te permet en standard d'ouvrir une porte.

Donc au niveau du VTO, c'est un contact qui se ferme, comme un contact sec. Donc tu dois le brancher en parallèle avec le outon / contact sec que tu utilises maintenant pour ouvrir ton portail

Bonsoir (ou bonjour au choix),

Bon ben j'ai sauté le pas, j'ai donc fait l'acquisition d'un ensemble « VTO2000A-2, VTH1550CHW-2 et VTNC3000A »

Versions firmwares :

- VTO2000A-2      : 2017-04-01 V3.100.0000.0.R

- VTH1550CHW-2 : V3.100.0000.0.R.2017-04-01

Dans un premier temps, j'aurais souhaité savoir si il existait quelque chose de plus récent en français (quand je dit en français, je parle des voix en synthèse vocale, parque que l'interface traduite en « petit nègre » c'est vraiment du boulot de goret...).

Sinon, j'ai pu remarquer que les Tchèques étaient en avance et j'ai trouvé ça :

image.thumb.png.da9d19992d2362c9d4a5b713e5879591.png

Si quelqu'un ici sait comment mettre à jour le firmware, je tenterais bien, malheureusement, je n'ai pas le firmware original pour revenir en arrière et en français.

A++

Salut a tous :)

Je reviens sur ce sujet apres une longue absence et je suis un peu égaré, je ne sais plus ce qu'il faut prendre.

Je voudrai ajouter deux modules Z-Wave (j'ai un eedomus bien que HS ici) et j'ai besoin d'etre averti via la box lorsque quelqu'un sonne depuis mon portier Dahua Vto2000A (fils contact sec) et pouvoir ouvrir a distance le portail (Somfy). J'ai donc besoin d'un module Z-Wave contact sec "recepteur" et contact sec "emetteur"quel produit faut il prendre ? Merci

module Fibaro z-wave contact sec récepteur : FGBS-001

module Fibaro z-wave contact sec émetteur : FGS-222 (il a besoin d'être alimenté en 220V par les 2 phases)

Chez nous, c'est la phase et le neutre, le triphasé est en 380V. ;)

Salut.

Je viens d'acheter sur aliexpress l'intercom IP deux fils Dahua VTO2000A-2, VTH5222CH, VTNC3000A

Je me posais la question sur la section du double fil pour relier les élements multibrins, monobrins, section ?

Qu'avez vous utilisé ?

J'ai ce cable à la maison, pensez vous qu'il puisse faire l'affaire :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01GDCJY0K/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1

Merci !

Bonjour,

J'ai réutilisé le meme cable de l'ancien visiophone qui utilisait ce type de câble Amazon et ca passe tres bien

Autant plus que j'ai profité des fils inutilisés pour déporter mes autres modules a l’intérieur de ma maison (ouverture portail, détecteur ouverture portail, sonnerie supplémentaire, commande lumière du projecteur jardin etc...)

Mais attention c'est pour du courant faible je ne sais pas jusqu'a combien, mon ancien visio utilisait 24v

Modifié par Hamtaro06

Le 21/09/2018 à 12:52, jojo a dit :

module Fibaro z-wave contact sec récepteur : FGBS-001

module Fibaro z-wave contact sec émetteur : FGS-222 (il a besoin d'être alimenté en 220V par les 2 phases)

Au fait merci j'ai commandé et recu :)

bonjour 

apres la mise a jour du vto2000a ip

mon poste extérieur ne repond plus. 

led bleu allumé mes pas de signe de vie..

quelqu’un aurait une solution ???

merci

Il y a 5 heures, sahin a dit :

bonjour 

apres la mise a jour du vto2000a ip

mon poste extérieur ne repond plus. 

led bleu allumé mes pas de signe de vie..

quelqu’un aurait une solution ???

merci

bonjour  sahin, il s'agit d'une mise à jour qui à loupé, ou un firmware inadapté, ce qui brique le VTO ou le VTH.

deux moyens son possible soit essayer un recovery en utilisant la connexion telnet (si vous l'avez activé avant le blocage) soit en renvoyant chez votre fournisseur qui utilisera un cable serie spécial fourni par dahua pour se connecter et reinjecter le firmware.

je le répèterai jamais assez, il faut vraiment vraiment vraiment faire attention avec les mises à jours firmware, ce n'est pas une opération sans conséquence et sans risque, il ne se passe pas un jour sans que je reçoive une demande d'aide pour des upgrades ratés ou faite avec un firmware récupéré sur le net. Très souvent les firmwares sont pas adaptés à la version produit qu'on possède.

très récemment j'ai même vu un firmware dit "mod firmware" il s'agit de firmware modifié par des personnes et qui inclus de nouvelles fonctions voir de nouveau langage ce qui peut être une bonne chose, sauf que l'on sait pas du tout si un malware n'est pas inclus.... j'ai envoyé se firmware chez dahua pour qu'ils me disent si il est dangereux (je n'attend pas de réponse mais si cela peut les aider...)