Aller au contenu
D-GK

Portier Dahua Vto2000A

Recommended Posts

bonjour,

 

voici pour le vto:

 

image.png.ee48230220683cedf723863eda072ea4.png

 

et le FTP:

image.png.1c540aa5d0eff6363ffe31968bfb5735.png

 

j'ai essayé en sftp sur le port 22 mais c'est pareil :(

mon NAS est donc en local en 192.168.1.201 (même reseau que le VTO en 192.168.1.110).

 

Modifié par pascalbout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il faut évidemment activé le service FTP sur le NAS, avec les bons droits pour l'utilisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, jojo a dit :

et il faut évidemment activé le service FTP sur le NAS, avec les bons droits pour l'utilisateur.

voici ma config sur le NAS:

activation FTP et SFTP:

 

image.thumb.png.f068bed9b42e6e47d25153ea443f6048.png

 

image.png.ee57083eda4343b0a3f366d4b093e0b2.png

 

 

et la config avancée:


image.thumb.png.a7e1a1706bc98c21ef7aa66ab4d6c505.png

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmm oui mais conaissant Dahua, je n'ai aucune confiance ... leur soft est peut-etre pourri.

Mes notifications push de mon Synology fonctionnent encore parfaitement, elles !

 

Voici ce que mon vendeur me dit :

 

"This afternoon it has been revealed that Google has changed the push service for a number of Android versions and this has impact on a large part of the Android devices using IMOU or GDMSS.

This implies that Dahua must solve it, just Dahua is currently celebrating Chinese New Year, which makes the solution just waiting a bit longer.

Our advice is because you do not receive direct notifications to check your recordings with any regularity."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désactive le SFTP pour voir ... chez moi il est désactivé. Utilise le port 21 pour le FTP ... je viens de refaire le test et cela fonctionne.

Essaye de créer un shared folder pour le FTP, genre "FTP-files" et utilise le dans "Select user" (Moi je n'utilise pas "home").

 

Le username et password mentionné dans la config du VTO est bien ok ?

Essaye de mettre également le "Enable snapshot" sur le VTH ... je me demande si ce n'est pas obligatoire, bien que j'ai mentionné le contraire dans ma procédure.

 

AVIS, J'AI EGALEMENT DECOUVERT UN BUG :

 

Avec "Enable Autocapture sur le VTH", une carte SD dans le VTH, une config bidon pour le FTP sur le VTO, et le "Instantané Auto" mis sur "Eteindre" sur le VTO,  les images arrivent bien sur le VTH (Dans "Info").

Mais une fois que l'on met une config FTP correcte pour le VTO en laissant le "Instantané Auto" sur "Eteindre", alors plus rien ne fonctionne (Ni les images sur le VTH (???) ni le FTP (car le Instantané auto est lis sur Eteindre). Une fois que l'on met l'instantané Auto sur "Allumer", alors les images arrivent bien sur le VTH ET sur le FTP du NAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 

Le username et password mentionné dans la config du VTO est bien ok ?

Essaye de mettre également le "Enable snapshot" sur le VTH ... je me demande si ce n'est pas obligatoire, bien que j'ai mentionné le contraire dans ma procédure.

 

Que je comprenne bien, VTO = interface web du portier  et VTH = application mobile ?

 

Je suis allé voir dans "info" de l'application mobile, et je n'ai rien dedans :(
Normalement les photos/videos doivent être prises des que l'on sonne, où seulement si on décroche ? Je viens de refaire quelques tests, et rien n'est uploadé dans le ftp même avec le sftp désactivé  (et je suis bien sur le port 21 pour le ftp).

Et sinon pareil, hormis la petite notification, aucune sonnerie sur le telephone pour prévenir que l'on a sonné.... je vais raté un certain nombre de visiteurs !!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ... le VTO c'est le boitier externe auquel tu as accès via l'interface WEB, là où tu définis les settings FTP, etc ...

VTH c'est l'écran interne où tu as l'option pour les snapshots sur la carte memoire.

L'app, c'est gGMSS.

 

Les photos sont prises quand quelqu'un sonne, et qu'il bouge devant l'objectif (il doit y avoir du mouvement je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, morpheus a dit :

non ... le VTO c'est le boitier externe auquel tu as accès via l'interface WEB, là où tu définis les settings FTP, etc ...

VTH c'est l'écran interne où tu as l'option pour les snapshots sur la carte memoire.

 

ok merci, c'est plus clair !

Je vais refaire des tests avec du mouvement devant l'objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je pose deja une question .... quel culot !!!!:13:

Je viens s’installer un interphone Dahua VTO /VTH et switch correspondant le tout en filaire RJ45

Le réglages box et logiciel gDMSS Plus  sont correctes l'adresse IP public aussi

Le probleme est : lors d'un appel sur la platine rue aucune action sur mon telephone Samsung S7

Par contre en appelant le logiciel gDMSS sur mon telephone je parle dans le telephoen .... j'entends dans l'interphone et je parle dans l'interphone et j'entends dans le téléphone

Pour résumer ça communique dans les deux sens mais lors de la pression sur le bouton de linterphone il n'y a pas d'appel sur le telephone

On parle ici d'une mise a jour Dahua par rapport a Google ???? serait ce cela ou j'e suis passé a coté d'une étape essentielle ? 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inutile de poser plusieurs fois la même question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une lise a jour de gDMMM Plus jeudi je crois qui recouds le problème de notification sur Android.

Nous sommes plusieurs à avoir testé et cela refonctionne parfaitement maintenant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

suite à la mise à jour de l'appli, je reçois bien les notifications d'appel quand on sonne à la porte. Par contre, ce n'est juste qu'une notification sur le portable, je ne reçois pas un appel sur le portable, donc quasiment impossible de savoir qu'on a sonné ou alors bien trop tard :(

ça vous fait pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ca me fait plaisir de voir un sujet qui traite du vto2000a. Nous venons d'installer un ensemble vto2000a/vth1550chw-2 dans notre maison et tout fonctionne parfaitement.

J'ai précédemment installé une caméra ip (https://www.amazon.fr/gp/product/B06Y56SYBF) pointant sur mon allée en la reliant à mon NAS Synology (via Synology Surveillance Station) et tout fonctionne nickel.

J'ai pu ajouter la caméra du visiophone sur Surveillance station, mais cela bloque lorsque je tente de relier la caméra de mon allée (Wansview) sur mon vth (en onvif). J'ai vu dans des échanges précédents de ce topic qu'il fallait également tenté de la configurer via le vto (interface web), mais sans succès :(. La caméra ip apparaît bien sur le vth (son nom), mais lorsque je l'affiche, c'est l'écran noir. J'ai cru voir quelque part que cela pouvait venir du format H.264. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? Avez-vous pu régler le problème ? 

Je vous remercie par avance pour votre aide :60:

Je suis bien évidemment à dispo pour toute information (config, photo, détail ....)

Modifié par Selkis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous 

je possède un vto3211d-p avec un vth1550ch. 

il fonctionne à merveille (push,image sur smartphone, ouverture de porte)

la seul chose c’est que je n’es pas d’image sur mon vth?? j’ai tout essayé mise ajour et reset.... toujours rien. et ce que quelqu’un a deja eu un souci identique ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Heureux (?) possesseur du portier VTO200A / VTH acheté en 2016, j'ai encore la première version de firmware, et depuis un an, je dois dire que ça marche de moins en moins bien en général, genre ca arrive d'avoir l'image figée, problème de son.. je tenterai bien un reset factory complet mais je préfère attendre avant de me lancer là dedans.

Quelle version de firmware conseilleriez-vous d'utiliser au final ? les versions plus récentes sont-elles "mieux" ? qu'apportent-elles ? des bugs en moins, ou en plus ?

 

Je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah jle trouvais cool ce Dahua puis tout d un coup plus de son sortant de la platine. Etant hors garantie + aliexpress, j'ai démonté la platine et en effet haut parleur HS (commandé le meme sur internet pour 8e). L'intérieur est plutot bien foutu. Je n'avais meme pas siliconé les pourtours de la platine encastrée et rien n'est passé niveau humidité !
A part cet interphone il y en a plus interessant en ce moment ? Car perso je le trouve vraiment bien, a part l appli gdms qui lag a fond... l'intégration a jeedom est correcte.
Je regrette juste de ne pas avoir pris la version modulaire pour ajouter le module empreinte.
Idem que Aprudh, je viens de passer en 4.0 pour tester les firmware (certes plus joli mais pas de FR) donc si une ame charitable passe par la :)

Edit :
Finalement j'ai voulu tester une config sip et puis tout d un coup plus de VTO en acces web. Login overtime sur Configtool. Pourtant je le vois dans mes perif reseaux.
Bref j'ai repassé commande chez les chinois pour vto2000a-c avec module fingerprint. :8:

 

Modifié par K3nSh1n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

le sujet parait un peu mort, mais j'essaye quand même ! Je cherche un carillon pour mon portier Dahua IP Intercom VTO2111D-WP mais impossible de trouver une reference.

Vous auriez une reference à me conseiller ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à une migration vers Doorbird , je me sépare de matériel DAHUA

 

1 VTO2000a 

1 écran VTH1550CH

1 écran VTH5221DW

1 switch  VTNS1060A

 

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'avais aussi des problèmes d'absence de notifications (VTH1550CH et VTO2000A )

 

Ou alors elles arrivaient mais sans son.

 

Je pense avoir réglé mon soucis, voici donc mes pistes :

 

0) Mettre a jour le VTO et le VTH en 3.2 (voir plus si affinités et surtout, disponibilité)

1) Fini Dmss Lite, il faut la "Dmss Plus" obligatoirement désormais.

2) Aller dans "Me", onglet du bas / paramètres / The notifications can not be ... /  Tout cocher.

3) Dans la foulée dans le menu précédent faire "durée de push 30 s"

4) Tiens rien à voir mais je savais pas que c'était possible et ça me gonflait : dans "Général" du menu précédent, mettre "door" en défaut page de l'application !

5) Dans les paramètres du téléphone android cette fois, rubrique applications, ouvrir dmss plus, et : cocher "démarrage automatique" puis dans "paramètres d'arrière plan" (sur xiaomi, ça porte peut être un autre nom ailleurs) choisir "pas de restrictions".

6) Puis dans notifications, tout cocher.

7) Puis dans la catégorie gDMSS PlusVTO tout cocher aussi et même si problème de son de la notification, le ficher son est peut être corrompu, donc choisissiez une autre sonnerie dans les sons système.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@K3nSh1n Tu as le lien pour le haut parleur à 8 euros ?

 

Ça pourrait servir un jour :D

Modifié par TechnoPolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur iPhone XR avec iDMSS Plus et impossible de recevoir les notifications. Je vois bien la caméra sur la rue, j'ai le son de la rue + micro ok mais quand j'appuie le bouton d'appel du VTO plus rien ne se passe !!!

Avez-vous une idée ?

J'ai testé en local et en 4G idem...:20:

Le VTO2111D est à la version V1.000.0000.0.R en Français.

 

44679.jpg

Modifié par Cestolla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne vois pas sur config tools mon vto il y a juste le PC-NVR, comment faire pour faire apparaitre mon vto? et quelle est le dernier firmware svp?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous depuis un petit moment je ne recoi plus le renvoi d'appel sur gdmss lite ,j'ai verifie mes redirections de port sur la box ,l'alarme sur l'appli gdmss ok aussi ,j'ai bien la vision et l'ouverture a distance  mais la je suis en panne je trouve pas si une une bonne ame a une solution je suis preneur

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version 4.70.000 et 4.70.001 : depuis ces versions gdmss ne sonne plus lorsque quelqu'un appuie sur vto. Fonctionnait auparavant avec les versions antérieures !!! Je desinstalle et retrourne sur la 4.60.001 en attendant une correction.... http://apk2.apkmonk.com/apk-6/com.mm.android.direct.gdmssphone_2019-08-06.apk?X-Amz-Algorithm=AWS4-HMAC-SHA256&X-Amz-Credential=IFVYHACUO60QSGWW9L9Z%2F20190826%2Fus-east-1%2Fs3%2Faws4_request&X-Amz-Date=20190826T152730Z&X-Amz-Expires=2400&X-Amz-SignedHeaders=ho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×