dannykay Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour a tous! J'ai récemment commencé à utiliser HC2 et il fonctionne tres bien. Je compte sur ce forum pour m'aider pour mes début car je suis loin d'être un pro. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". English section for support and information here : > English Section . Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés