Aller au contenu

Recommended Posts

Merci Shad.

 

Cela marche via l'interface HC2. Mais un appui sur le poussoir ne donne pas de résultat :(

Une question:

Si FGS N°1 mural est derrière un poussoir double et pilote un FGS N°2 Gtl avec des interrupteurs modulaires (bistable) cela peut être la raison ?

 

 

 

(et FGD corrigé par FGS dans le post précédent :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Làfranchement c'est bizarre, dans le débug sa s'arrête ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici après un On et Off sur les deux sorties (opéré de la box!):

 

debug spots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien franchement, làje ne vois plus comment t'aider.

Si en appuyant sur le BP sa fonctionne ne fonctionne pas, c'est que tu as un autre soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résolu ??? Va comprendre: j'ai interverti avec un autre FGS221 ... relancé ... et hop ça marche

 

ça coà»te cher le WAF en temps et en modules ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le module qui ne "marchait" pas marche quand même làoù il est ... du temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr. Bon si sa fonctionne c'est le plus important ^^.

Moi je suis entrain de m'énerver avec mon projecteur et ma toile. Impossible d'envoyer une foutue commande en RS-242 et RS-485.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaines étapes ... acheter un tismo pour piloter un aspi iLife, une barrière IR lorsque madame aura choisi sa pergola, changer la lentille du portier video Konx pour accroitre l'angle de vision, la tablette murale où  tasker récupérera la notification de la sonnerie du Konx pour faire sonner l'ancien carillon (WAF) ... bien des choses encore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les associations directes de modules ont un avantage "certain" c'est que ça continue a fonctionner quand la HC2 se ramasse lamentablement la tronche. Mais c'est juste une idée comme ça hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est bien d'accord avec l'interet des associations @kiwi !! ;-) c'est top !! 

 

Mon probleme est en terme de memoire lol, suis un poisson rouge, je ne me souviendrai pas où se trouvent mes associations !! hihi

Je suis un boulet hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les associations directes de modules ont un avantage "certain" c'est que ça continue a fonctionner quand la HC2 se ramasse lamentablement la tronche. Mais c'est juste une idée comme ça hein :D

 

kiwi, je suis d'accord avec toi, mais:

1- pour des gestions d'ambiance c'est pas top

2- Je pense que la fonction pour vérifier et modifier une valeur peut être intéressante également ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi Shad pour la gestion d'ambiance, mais j'en suis très largement loin (déjàavoir une HC2 _fiable_ ne serait pas un luxe)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×