Aller au contenu
p78ch201

Aeon Labs - Dsd37 - Répéteur / Amplificateur De Signal Z-Wave

Recommended Posts

@eric_le_belge maintenant qu'on a identifié le module, j'ai préféré fusionner ton sujet avec le sujet existant.

 

En parallèle j'ai créé un nouveau sujet sur le 2nd modèle ZW117 :

 

 

 

Tout cela en attendant que la 3ème génération soit disponible... surement en 2020, car il a été annoncé au CES.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Pour moi aussi il est rangé dans le tiroir à DSD37.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@j'en ai 2 sur mon réseau cela ne sert a rien je préfère mettre un wall plug qui lui répétera le signal c’était au début je n'avais qu'une dizaine de module est j'ai acheté cela au final c'est de l'argent jeté par la fenêtre il monopolise une prise et pour quelques euros de plus j'aurais pu avoir un wall plug bien plus utile

 

d'ailleurs j'en ai un qui vient de rendre l’âme il était juste branché pour répété le signal et d'un coup pouf cramé je me demande si la copine n'a pas branché mon CTL 36 dessus mais je vois pas pourquoi il aurait cramé 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, eric_le_belge a dit :

C'est bien ce que j'ai fait, reset total, exclusion, je tourne en rond.. on dirait que quelque chose ne se 'termine pas' dans l'inclusion.

il aurait, idéalement, fallut faire une exclusion AVANT le reset, car sinon il reste dans la DB de ta box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avait acheté 1 au début, et j'avais très rapidement constaté qu'il ne servait à RIEN, donc comme c'était dans les 14 jours, retour expéditeur.

Pour être grossier, ce module est juste fait pour te faire dépenser de l'argent pour les C.. du pape

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en même temps tu feras plaisir à Greta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×