Aller au contenu
Balkhoob

Avis Entre Deux Alarme ?

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je m'appel Lamarre je voudrai des avis voila je me dois d'installer une alarme et on me conseil beaucoup de choses j'en ai retenu 2 qui semble prometteuse mais n'étant pas un expert et n'ayant pas trouver d'avis concret sur le forum je vous le demande.

 

Alors les 2 bêtes sont : 

 

- Système d'alarme sans fil 100 zones EVOLU7 Hybrid

 

-Celle-ci ma été conseiller par un ami proche, elle est de Mistor l'alarme MISecure

 

Si vous avez des avis ou des conseils je suis preneur, je dois faire mon choix pour dans deux mois prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux-tu nous mettre le lien vers ces 2 alarmes ?

Quel est ton besoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, connais pas du tout, ne trouve presque rien sur le net.. Tu veux des remontés vers ta HC2 ? Car il faut voir s'il y a un port PGM etc.

Sinon dans la même gamme de prix, voir un peu moins chère selon la marque tu prends, je te conseil l'ATEOS (Ou MEIAN moins chère qui est le fabricant d'origine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux-tu nous mettre le lien vers ces 2 alarmes ?

Quel est ton besoin ?

J'ai redemander a mes amis pour les sites alors je cite ce qu'il ma dit :"la evolu :http://www.conrad.fr/ce/fr/product/095695/Systeme-dalarme-sans-fil-100-zones-EVOLU7-Hybrid"

"et celle que j'ai chez moi : http://misecure.fr/"

 

Comme je l'ai dit je ne m'y connais pas beaucoup en alarme mais j'essai de me renseigner sur le forum. Ce que je voudrai pour l'instant c'est une alarme sans fil de préférence avec au minimum 3 détécteur de mouvement et 3 ouverture de porte.

 

 

Mouais, connais pas du tout, ne trouve presque rien sur le net.. Tu veux des remontés vers ta HC2 ? Car il faut voir s'il y a un port PGM etc.

Sinon dans la même gamme de prix, voir un peu moins chère selon la marque tu prends, je te conseil l'ATEOS (Ou MEIAN moins chère qui est le fabricant d'origine).

Je n'ai pas de box c'est marqué en dessous de mon pseudo je crois mais j'essai d'apprendre le minimum qu'il me faut, je pense que prendre une HC2 est bien puisque tout le forum en a une . D'apres se que j'ai lu sur les sites ils y a un port PGM sur les deux. Je ne suis pas du tout contre le conseil d'autre marque je cherche juste un maximum de sécurité si je dois m’absenter pendant un moment de chez moi. Je regarde pour l'ATEOS et je revient vous voir vite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×