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flamalex

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Bonjour,

oui en effet, on ne parle jamais du micro.

j'avais remarqué aussi, dans d'autres articles, l'absence de commentaire sur l'audio.

j'ai moi mm posé des questions sur le flux audio, afin de traiter celui ci vers d'autres canaux, questions restées sans réponse.

c'est un portier sans la voix :) 

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C'est un article très intéressant  qui me sera utile dans le futur.

Quant au micro, nous avons peut être une mauvaise série, certains disent ne pas avoir de problèmes.

 

Je trouve le Doorbird de l'article plus joli que celui de base. Je vais peut etre me laisser tenter...

 

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Je confire, ZERO problème de micro.

 

Maintenant, ce qu'ils présentent comme une intégration à la HC2, c'est du marketing. On sait tous le faire tranquille :

  • flux mjpeg pour l'image
  • API pour ouvrir la porte, éclairage de nuit, ...
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Retour du support Doorbird?

Ils disent que les exemplaires plus plus récent actuellement en circulation ont besoin d'une mise à jour du firmware et qu'ensuite tout devrait fonctionner normalement.

Ils vont le mettre à jour à distance.

J'attends de voir et je vous tiens au courant.

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Espérons que la mise à jour du firmware resolve ton problème.
Si non, pas de scrupule, retour expéditeur.
Pour augmenter le WAF de ma solution (madame disait que ce n'était pas cool de devoir allumer la tablette et démarrer l'app), j'ai mis en place une solution gratuite avec Automate qui allume automatiquement la tablette et démarre l'application. Madame est enchantée.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

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Maj en firmware 109 faite et pas de changement.

iPhone a fond j'entends l'interlocuteur, mais en tendant l'oreille quand meme.

En contact avec support Doorbird et support Domadoo. Par contre si je démonte tout pour un échange, il faudra que le nouveau soit testé au niveau du Micro.

 

@jojo tu as commandé le tien dans quelle boutique ? si je me rappelle bien il me semble qu'ils avaient testé le tien avant de te l'envoyer non ?

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Alors le firmware a bien été mis à jour, je suis passé en version 109 (précédemment 107).

Je n'ai pas encore eu le temps de tester correctement, mais il semble y avoir de l'amélioration.

Déjà il n'y plus d'écho, et de bruits de craquements, la voix semble un peu plus intelligible mais avec toujours un niveau trop bas.

Je testerai ça plus longuement demain.

 

Le firmware c'est le support qui me l'a mis à jour à distance.

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il y a 20 minutes, Fredmas a dit :

 

@jojo tu as commandé le tien dans quelle boutique ? si je me rappelle bien il me semble qu'ils avaient testé le tien avant de te l'envoyer non ?

je l'ai acheté ici : http://www.homesweetdom.lu/

Demande de le tester avant au niveau du son et de faire un reset avant de te l'anvoyer, car le pré-test, n'est pas une procédure habituelle normalement ...

 

très bête question : où peut-on voir quelle version du firmware on a ?

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De mon côté le son plutôt propre avec iPhone c’est surtout qu’il n’est pas très fort et qu’il faut bien tendre l’oreille.

Par contre sous Android le son est moins beau et pas très fort. 

Modifié par Fredmas
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