flamalex Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Bonjour, oui en effet, on ne parle jamais du micro. j'avais remarqué aussi, dans d'autres articles, l'absence de commentaire sur l'audio. j'ai moi mm posé des questions sur le flux audio, afin de traiter celui ci vers d'autres canaux, questions restées sans réponse. c'est un portier sans la voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuoresportivo Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 C'est un article très intéressant qui me sera utile dans le futur. Quant au micro, nous avons peut être une mauvaise série, certains disent ne pas avoir de problèmes. Je trouve le Doorbird de l'article plus joli que celui de base. Je vais peut etre me laisser tenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Je confire, ZERO problème de micro. Maintenant, ce qu'ils présentent comme une intégration à la HC2, c'est du marketing. On sait tous le faire tranquille : flux mjpeg pour l'image API pour ouvrir la porte, éclairage de nuit, ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 En attende de livraison : https://www.domadoo.fr/fr/portiers-audio-video/4363-doorbird-portier-video-connecte-encastre-d2101v-4260423860414.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADN182 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 :s je viens de voir le prix, il a quoi de plus que le Doorbird "classique" horsmi l'esthétique ? Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Rfid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuoresportivo Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 J'ai reçu un second Doorbird suite au problème de son du micro du premier. Et celui-ci est tout aussi pourri! C'est désespérant :-( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) @cuoresportivo Acheté chez un des partenaires du site ? Dans le cas d'un ....oui ...ils en disent quoi ? T'es en wifi ? et coté alim POE ? Modifié le 30 novembre 2017 par Bloug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuoresportivo Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Non acheté sur Amazon. Je suis en POE, en wifi c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuoresportivo Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Retour du support Doorbird? Ils disent que les exemplaires plus plus récent actuellement en circulation ont besoin d'une mise à jour du firmware et qu'ensuite tout devrait fonctionner normalement. Ils vont le mettre à jour à distance. J'attends de voir et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Espérons que la mise à jour du firmware resolve ton problème.Si non, pas de scrupule, retour expéditeur.Pour augmenter le WAF de ma solution (madame disait que ce n'était pas cool de devoir allumer la tablette et démarrer l'app), j'ai mis en place une solution gratuite avec Automate qui allume automatiquement la tablette et démarre l'application. Madame est enchantée. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Maj en firmware 109 faite et pas de changement. iPhone a fond j'entends l'interlocuteur, mais en tendant l'oreille quand meme. En contact avec support Doorbird et support Domadoo. Par contre si je démonte tout pour un échange, il faudra que le nouveau soit testé au niveau du Micro. @jojo tu as commandé le tien dans quelle boutique ? si je me rappelle bien il me semble qu'ils avaient testé le tien avant de te l'envoyer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 comment as tu flash firmware perso j’y arrive plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Ça s’est fait tout seul il y a quelques jours... désolé de ne pas t’aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuoresportivo Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Alors le firmware a bien été mis à jour, je suis passé en version 109 (précédemment 107). Je n'ai pas encore eu le temps de tester correctement, mais il semble y avoir de l'amélioration. Déjà il n'y plus d'écho, et de bruits de craquements, la voix semble un peu plus intelligible mais avec toujours un niveau trop bas. Je testerai ça plus longuement demain. Le firmware c'est le support qui me l'a mis à jour à distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 je viens encore de reboot, mais rien a faire je suis tjrs en 107. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 20 minutes, Fredmas a dit : @jojo tu as commandé le tien dans quelle boutique ? si je me rappelle bien il me semble qu'ils avaient testé le tien avant de te l'envoyer non ? je l'ai acheté ici : http://www.homesweetdom.lu/ Demande de le tester avant au niveau du son et de faire un reset avant de te l'anvoyer, car le pré-test, n'est pas une procédure habituelle normalement ... très bête question : où peut-on voir quelle version du firmware on a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 parametre-> cliques sur « identifiant « tt en haut puis tu regardes tt en bas en dessous d’effacer en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 je ne trouve pas ... je suis sous Androïd. Dans paramètres, voici ce que je vois : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Tu appuies sur ton appareil dans ce menu, puis tu regardes tout en bas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADN182 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Clique sur l'identifiant@jojo après tout en bas tu as le numéro de version. Toujours en 107 pour ma part. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 moi également en 107, et c'est vrai que j'avais un peu de réverb. Mais tant que Madame ne crie pas, c'est que c'est ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) De mon côté le son plutôt propre avec iPhone c’est surtout qu’il n’est pas très fort et qu’il faut bien tendre l’oreille. Par contre sous Android le son est moins beau et pas très fort. Modifié le 30 novembre 2017 par Fredmas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuoresportivo Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 N’empêche que pour le prix du produit, ils auraient quand même pu y mettre un micro digne de ce nom. Je suis certain qu'un simple portier vidéo à 100 euros fait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 C’est surtout que nous n’avons apparemment pas tous la même qualité de micro pour les mêmes appareils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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