Twentycents Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Ah ouais ?Mince ! ! ! Ça m’ai pas encore arrivé cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 12 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Bonsoir, je rencontre un petit pb avec mon D2101v , impossible d'activer l'ouverture du Relais-1 de mon portillon mais également avec le bouton poussoir branché sur EXT. j'ai remplacer la gâche électrique, verifier les tensions départ et arrivées à la gâche mais rien d'anormal ? j'ai testé de basculer sur relais-2 ... idem Avez vous déjà eu le pb ? un firmware mal passé (138) ? ..... un hard reset ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri-allauch Posté(e) le 12 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Salut, je viens de faire un essai chez moi, les deux bouton sont OK, le firm est à jour en 000138 Un pb humidité dans ton Boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 12 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Non c'est sec , le reste fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 13 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2023 toujours sous garantie ? => échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 13 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2023 lol il a 5-6 ans ... J4attends le retour de doorbird avant un hard reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 22 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2023 (modifié) Bon d'après Doorbird si pas de retours sur la sortie EXT ni sur le Relais 1 et 2 .....mon D2101V à une grosse pane (hs) je dois carrément remplacer le module complet le D2100E .... bref tout sauf la plaque avant Mais dans la bonne grâce de l'oiseau bleu : "à titre gracieux, 50 % sur les appareils défectueux qui ne sont pas couverts par la garantie" Bon le bémol c'est d'utiliser le prix de vente conseillé : Produit requis : D2100E Interphone Vidéo IP => PVC : 675,98 € soit 338€ et comme c'est du RMA .. je retourne le vieux ..... qq a déjà démonté ? Edit : Bird Home Automation GroupPart of ASSA ABLOY Modifié le 23 mars 2023 par Bloug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2023 si tu remplaces ton vieux (qui a 5 ans) par le nouveau modèle à 50% => GO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 23 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Oui, j'ai déjà lancé le rma mais aussi... j'ai pas le choix !!! Un doorbird sans relais.....c'est un peu un Hikvision Quand meme ....un D2101V Acheté 500€ y'a 5 ans coûte aujourd'hui 775€ avec 0 évolutions (cam toujours en 720p) c'est boff Les usines sont sûrement en Ukraine...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 22 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Re-coucou, après remplacement tout est rentré dans l'ordre .... forcement Je poste ici l'intérieur d'un D2101V pour notre culture générale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés